Nick Nelson.
Pensée de Nick.
C'est la rentré aujourd'hui pff ,j'ai pas envie de me levée .
Maman de nick : Nick tu es levé ?
Nick: Oui maman.
Je pris ma douche puis alla prendre mon petit-déjeuner . Holala j'ai vraiment pas envie d'y aller en plus on a un nouveau groupe de vie scolaire je sais même pas avec qui je vais tombé mais bon. Aller je vais être en retard il faut vite que j'aille à l'arrêt de bus.
Une fois arriver au lycée je rejoins Harry,Imogen et toute la bande comme d'habitude,on rigola bien grâce à Imogen et son humour de haute qualité (c'est faux )
Puis la sonnerie retentit.Imogen: Bon salut les gars bon courage.
Je me diriga vers la salle ,je m'assoie et commença mes devoirs quand j'appercu une personne s'approcher je lève ma tête et la c'était le coup se foudre ,on se regarda pendant au moins 5 seconde sans bouger ,hein mais je dit quoi la ,je suis pas gay Nick reprend toi .
Il se met à côté de moi car c'était la place qu'il lui avait attribué.Nick:Salut.
Charlie:Salut.
Je sais pas pourquoi mais j'avais ce sourire-en-coin je pouvais pas le retirer ,lui aussi l'avais. Mais je ne comprend pas pourquoi je l'ai.
Nick:Alors moi c'est Nick Nelson et toi tu t'appelle comment ?
Charlie:Je m'appelle Charlie, Charlie Spring.
Nick:Enchanté Charlie.
Nous nous présentons chacun à notre tours ,parlons de nos goûts,nos passions,de nos avenir ect..
Il était extrêmement gentil je l'apprécier déjà et il avait ce petit truc que les autres n'ont pas. Mais pourquoi je pense ça moi bref nous nous entendions deja super bien et avions pleins de point commun .
La sonnerie sonne (logique elle vas pas crier )
Charlie:Bon bha c'est fini j'ai adoré faire ta connaissance à demain .
Nick:Moi aussi à demain.
Je partie pour aller en maths et décidément nous avions le même chemin.
Charlie:Décidément nous partons au même endroits t'as quoi comme matière ?
Nick:Oui ,j'ai maths et toi.
Charlie:Pareil bonne chance.
Nick:Merci toi aussi j'espère ne pas m'endormir.
Charlie: Je vais essayer aussi.
Je partit le sourire au lèvres au cours de maths . Toute la journée passa et je n'arrêter pas de penser à ce fameux Charlie c'était bizarre donc je décida de l'ajouter sur insta vu que nous somme ami, enfin, connaissance mais pas grave bref .
Maman de Nick :Ça c'est passé comment ta rentré mon chéri.
Nick:Bien et toi ton travaille c'était comment ?
Maman de Nick: On a une nouvelle qui vient d'arriver au bureau elle est super sympa.
Nick:Ho c'est cool ,moi je me suis fait un nouveau ami si on peut dire.
Maman de Nick:bha c'est super il s'appelle comment ?
Nick:Il s'appelle Charlie.
Maman de Nick:Alors il est gentil ?
Nick:Oui très,il est nouveau donc il connaît pas beaucoup de monde je pense que je vais passer du temps avec lui pour pas qu'il soit tout seule , Harry commence à m'énerver en plus.
Maman de Nick: C'est gentil de faire ça mon fils, si tu t'entend bien avec lui tant mieux.
Nick: C'est pas que je suis pas bien avec toi mais j'ai pleins de devoirs à faire pour demain.
Maman de Nick: Bon courage alors.
Nick:Merci j'en aurais besoin.
Je monta les escaliers et ouvrit la porte de ma chambre ,je pris mon téléphone qui était sur ma commode et décida d'envoyer un message à Charlie.
Conversation
@Nick.19: Salut c'est Nick, ça va ?
@Charlie.spring:Ha salut Nick oui ça va et toi ?
@Nick.19:Oui je vais bien ,je me disais qu'on pouvais peut être manger ensemble demain si t'es tout seul pour déjeuner.
@Charlie.spring:Oui je veux bien en plus j'etait tout seul demain ça tombe bien.
@Nick.19:Nickel bonne soirée ,à demain alors.
@Charlie.spring: A demain ,merci toi aussi Nick.
Bon la il faut que je fais mes devoirs holala la galère . Une fois mes devoirs fini je décida d'aller promener mon chien, je l'aime tellement quand soudain je sentit une main sur mon épaule je me retourna brusquement et vit Harry.
Nick: Harry !
Harry:Ha salut mec désolé mais demain je viens pas.
Nick:Heu ok mais tu pouvais pas m'envoyer un message ?
Harry:J'ai plus de téléphone il est cassé mais tu sais bien que je suis riche donc on vas aller acheter le tout nouvelle iPhone.
Nick:Ok ducoup on se voit après demain.
Harry:Oe salut mec.
Nick:Salut.
Je continua tranquillement ma balade et rentrit chez moi ,jetait content que Harry vienne pas au sinon il aller dénigrer Charlie comme il le fait avec tout le monde . Je suis fatigué je vais aller dormir moi.
Nick:Je suis fatigué je vais dormir.
Maman de Nick:Bha tu mange pas.
Nick:Non je vais direct dormir.
Maman de Nick:D'accord bonne nuit mon chéri .
Nick:Merci Man.