chapitre 6

540 10 9
                                    

Je rentri donc chez moi et envoya un message à Charlie.

                                Discutions

Nick.19:C'était le plus beau joue de ma vie , je t'aime Charlie.

Charlie.spring:C'était le mien aussi je suis heureux d'être avec toi.

Nick.19:❤️

Charlie.spring:Tu me manque déjà.

Nick.19:Pareil , j'ai hâte de te revoir demain !

Charlie.spring:Oui heu par contre on pourras pas manger ensemble demain.

Nick.19:Pourquoi ?

Charlie.spring:Bha tu mange avec Harry et tout.

Nick.19:Ils se passeront de moi pour une fois.

Charlie.spring:c'est pas grave je t'oblige pas à manger avec moi tu peut aller avec eux.

Nick.19:Je préfère rester avec toi mon cœur.

Charlie.spring:Mon cœur ?

Nick.19:Heu désolé.

Charlie.spring:Nan j'adore.

Nick.19:D'accord je vais plus le dire alors.

Charlie.spring: T'es méchant.

Nick.19:Merci du compliment MON CŒUR.

Charlie.spring: 😍

Holala qu'es ce qui me manque mon amoureux c'est terrible ,heureusement que je vais le revoir demain . J'ai pas envie de revoir Harry et la bande ,je pense que je vais rester avec Charlie toute la journée.

Mais heureusement personne ne sait que Charlie est gay donc Harry ne pourras pas l'embêter sur ce point pour moi il ne sait pas non plus mais je pense faire mon comming-out, je ne suis pas du tout sur ,on verra bien .

Je me regarda dans le miroir et eu un sentiment de dégoût quand je souleva mon tee-shirt et vu mon ventre . Je suis trop gros ,je suis tellement laid c'est horrible ,je commença à pleurer .J'en peut plus de ressembler à une telle horreur. Pourquoi Charlie sort avec moi il a vu à quoi je ressemble ? Ou peut être qu'il a pitié de moi  . J'eu une pensée qui me traversa l'esprit et si je prend une lame ,quand soudain j'entendis une voix dans ma tête c'était celle de Charlie qui me disais "Non Nick ne fais pas ça je t'en supplie retire cette idée de ta tête ,je t'aime ne fais pas ça s'il te plaît JE T'AIME " . Après ce moment , j'hésita a le faire car ce n'est qu'une voix et pas la réalité.

Maman de Nick:Nick ?

Nick:Heu oui.

Maman de Nick: Tu fais quoi ?

Nick:Rien.

Maman de Nick:t'était en train de pleurer nan ?

Nick:Non pourquoi ?

Maman de Nick:Ha j'ai cru .

Nick:Bha non ducoup.

Maman de nick :Tu veut regarder quelque chose avec moi , un film ,une série ou autre comme tu veut et on mangera des pizzas.

Nick:Désolé mais je n'ai pas très faim je pense que je vais aller dormir je suis fatigué.

Maman de Nick :T'es sur de ne pas manger un petit truc ?

Nick:Oui maman.

Je partit sur mon lit et réfléchissa à plusieurs chose . C'est sur demain je vais poser mes questions à Charlie, mais il vas trouver ça complètement débile . J'en peut plus, bon je lance ma playlist et je vais dormir , j'avais super faim mais je ne pouvais pas manger j'aller grossir encore plus , je n'arrivais pas a dormir ,je n'arrêter pas de me poser un tas de question mais heureusement qu'il était tôt et qu'il n'était pas tard au sinon j'aurais pas dormi de la nuit. 

Heartstopper Où les histoires vivent. Découvrez maintenant