chapitre 2

907 15 34
                                    

Le lendemain

Je me leva et alla prendre mon petit déjeuner ,puis ,me brosser les dents ,la routine quoi , quand je reçois un message d'Imogen je l'ouvrit donc.

Conversation

@Imo.1:Salut Nick il faut que je te parle d'un truc tout à l'heure.

@Nick.19: Oui c'est quoi Imogen dit moi .

@Imo.1:Non tu saura tout à l'heure.

@Nick.19:Tu vas me faire stresser la , c'est grave ?

@Imo.1:Non ne t'inquiète pas.

@Nick.19:D'accord.

Mais qu'es ce que Imogen peut bien vouloir me dire je me demande bien c'est quoi, j'ai peur . Bon arêtte de penser à ça ,sa tombe c'est rien d'important . Il faut que je me dépêche je vais rater le bus .

Nick:J'y vais maman à ce soir .

Maman de Nick :Bisous à ce soir mon chéri.

Je pris le bus et arriva devant le lycée je rejoins evidemment Imogen car elle voulait me parler .

Nick:Salut Imogen ça va, tu voulais me parler de quelque chose ?

Imogen:Heu oui c'est un peu difficile à dire enfaite ...

Nick:Oui dit moi.

Imogen:Je t'aime.

Nick:En amitié ?

Imogen:Non Nick en amour.

Nick:Heu je sais vraiment pas quoi dire.

Imogen: Est-ce que c'est réciproque ?

Nick:Heu Imogen je t'aime tu le sais tu es une très bonne amie mais je t'aime pas de la même façon désolé.

Imogen:Ho pourquoi j'ai penser que ça pouvait marcher vraiment je suis bête.

Nick:Nan Imogen reviens part pas.

Hein Imogen m'aimais ? J'avais même pas remarquer la pauvre j'ai de la peine pour elle mais j'allais pas lui mentir . Je pense qu'elle veut être seule . Ho ya Charlie l'a bas ha bha il s'approche.

Charlie:Salut.

Nick:Salut.

Charlie:Ça va on dirait pas.

Nick:Oui t'inquiète.

Charlie:tu peut me parler si tu veut je sais qu'on se connais pas trop mais si tu veut je suis la pour toi.

Nick:Merci , jamais un ami ne m'avais dit ça.

Charlie:Bha maintenant si alors qu'es ce qu'il ne vas pas.

Nick:Une fille m'a demander de sortir avec elle mais le problème c'est que je ne l'aime pas et je l'ai recalé ducoup mais j'ai de la peine car c'était une bonne amie et j'ai peur qu'elle ne veuille plus me parler.

Heartstopper Où les histoires vivent. Découvrez maintenant