chapitre 7

528 10 11
                                    

Le lendemain matin je me réveilla à 7h05 et commença à me préparer, je regarda mon téléphone et vu une notification de Charlie.

Charlie.spring :Salut ,bien dormi ?

Nick.19:Très bien et toi.

Charlie.spring: Non j'ai fais un cauchemar horrible.

Nick.19:Hoo c'était quoi.

Charlie.spring:C'était par rapport à toi tu voulait me faire quelque chose d'horrible.

Nick.19:J'aurais voulut faire quoi ?

Charlie.spring:Tu voulait m'empoisonner .

Nick.19:Oups et ça a pas marché ?

Charlie.spring:Non.

Nick.19:Ha mince j'aurais voulut.

Charlie.spring:Hé.

Nick.19: Je te laisse je suis arriver.

Charlie.spring:Ok moi j'arrive dans même pas 2 minutes.

Je descendit du bus et attendit Charlie , hétonament Harry ne vena pas me voir c'est bizarre mais bon c'est très bien comme ça . Ha voilà mon amoureux qui arrive , il est tellement beau.

Charlie:Salut.

Nick:Salut heu je peut te poser des question que j'ai dans la tête depuis hier,mais tu vas trouver ca complètement debile .

Charlie:Bien sur, mais non vasi poses les.

Nick:Ece que tu me trouve moche ,trop gros  ou peut être que tu sort avec moi juste par pitié, dis moi la vérité s'il te plaît.

Charlie:Hein mais qu'es ce que tu raconte nick tu es parfait , tu es extrêmement beau ,tu es pas gros loin de la ton corps est magnifique et je t'aime je ne sort pas avec toi car j'ai de la pitié c'est juste que je t'aime très fort et que j'ai envie d'être avec toi. Tu es magnifique Nick, si tu pouvais te voir comment moi je te voyais , je n'ai pas envie que tu te trouve moche ou gros ou autres chose tu es parfait tu entend.

Nick:Merci .

Quand j'entendis la réponse de Charlie cela me mit les larmes au yeux , je ne voulait pas que tout le monde me vois pleurer donc je prit la main de Charlie et couru vers une salle de classe je ferma la porte et pleura.

Nick:Tu le pense vraiment ?

Charlie:Evidemment.

Je pleura encore.

Charlie:Ho nan nick viens la.

Charlie me prit dans ses bras , ces câlins était si réconfortant et il était tellement chaud c'était incroyable . Je voulait rester dans ces bras pour toujours. Je m'arêta de pleurer et un sourire s'afficha sur mon visage. Il se recula et me regarda avec un sourire.

Heartstopper Où les histoires vivent. Découvrez maintenant