Cela fait 2 semaine et demi que je connais Charlie et notre relation amical était vraiment forte il était toujours là pour moi et inversement mais ce que je vous ai pas dit c'est que je l'aime en amour bien sur , au début je disais que c'était rien mais ce n'est pas rien ce que je ressens et je l'ai enfin découvert aujourd'hui je vais aller lui demander de venir l'après midi chez moi.
Bon aller il faut vite que je me dépêche de manger mon petit déjeuner au sinon je vais être en retard. C'est bon j'ai fini je file en haut pour prendre mon sac et je m'en vais à l'arrêt de bus.
Nick:Salut ça va ?
Charlie:Salut ça va et toi ?
Nick:Oui tu veut venir chez moi après les cours.
Charlie: Heu oui j'aimerais mais il faut que je demande à mon copain si je peut.
Nick:A ton copain pourquoi faire.
Charlie:Il veut pas que j'aille chez des garçons.
Nick:T'es mon meilleur ami tu peut bien venir chez moi.
Charlie :Heu ok
Nick:T'es sur qu'il est pas toxic ton copain.
Charlie:Hein Heu non pourquoi tu dit ça.
Nick:Pour demander ,tu sais tu peut me parler si ya quelque chose qui vas pas dans votre relation ou autres.
Charlie:Non tout vas très bien.
Nick:D'accord.
Je ne le croyais absolument pas ce gars je ne le sent pas du tout , Charlie me cache quelque chose sur lui et je vais decouvrir c'est quoi mais pour l'instant on dois aller en cours.
Charlie:On y vas ?
Nick:Oui.
Nous allons à notre cours comme d'habitude et Charlie se lève pour aller au toilette je l'accompagne et l'attend. Pendant qu'il se lavées mains Charlie se laissas tomber en arrière.
Nick:Charlie !!
Charlie:Désolé je sais pas ce qui s'est passé.
Nick:C'est pas grave , tu te sens bien ça va ?
Charlie:Oui oui ça va t'inquiète.
Nick:Tu es sur au sinon on peut aller a l'infirmerie.
Charlie:Non je t'ai dit que ça va ok .
Nick:Ok
Attend quoi pourquoi m'avais til répondu avec un haussement de voie d'un coup.
Charlie:Désolé je t'ai mal parlé,pardonne moi.
Nick:Ce n'est rien t'inquiète.
Nous étions toujours dans la même positions que quand je l'avais rattraper , nous nous regardions pendants plusieurs secondes avec que je brise ce silence.