Quand les cours étaient enfin fini je pris le bus de Charlie , Charlie avais le sourire jusqu'aux oreilles quand il regardit un message sur son téléphone, c'était bizarre peut etre que cetait rien mais il y avais quelque chose de bizarre.
Nick:Charlie ?
Charlie:Oui.
Nick:Pourquoi tu as le sourire jusqu'aux oreilles, je ne t'es jamais vu aussi souriant ?
Charlie:C'est parce que je suis content que tu vienne chez moi.
Nick:Les autres fois tu faisais pas un si grand sourire.
Charlie:Bha si.
Nick:Bha nan , tu me cache quelque chose Charlie ?
Charlie: Hein non mon cœur je ne te cache rien.
Nick: ok.
Je me retourna et regarda la route tout au long du trajet sans dire un mot, Charlie me cacher qu3lque chose, peut être qu'il me tromper , ho non il m'aurai pas fait ça. Nick ressaisis-toi dit pas des choses comme ça.
On était enfin arriver , je salua sa mère et partons dans sa chambre .Je m'assis sur son lit et regarde mon téléphone sans trop prêter attention, Charlie en avais marre je le voyais , je continua.Tout un coup Charlie me prit le menton et releva la tête.
Charlie:Tu me fais la tête Nick ?
Nick:Non.
Charlie: On dirait , j'ai fait quelque chose de mal .
Nick:Tu sais très bien pourquoi , tu me cache quoi ?
J'avais les larmes au yeux , j'avais peur qu'il me trompe au autres.
Charlie: Nan mon cœur pleure pas , c'était ma mère qui m'avais envoyer un message en disant qu'elle partait en voyage d'affaire avec ta mère pour le week-end donc je pensais qu'on pouvait passer le week-end ensemble et que tu dormirais chez moi ,enfin, si tu veut bien sur je suis désolé mais je voulait te faire une surprise.
Nick:Ho c'est pour ça j'ai cru que tu me trompais.
Charlie: Nick , jamais je fairais ça viens la.
Charlie me prit dans ses bras et me chuchota .
Charlie:Je t'aime nick j'aimais je ne te fairais du mal , jamais.
Je le recula et lui souria.
Charlie: Alors tu veut ?
Nick: Tu sais déjà ma réponse, c'est un grand oui mon cœur.
Charlie:Ça va être super.
Nick:Mais attend on est vendredi donc c'est.