Chapitre 5

571 9 25
                                    

Le lendemain je me réveilla vers 10h30 et fut ma routine comme tout les matins . Ce midi je vais manger chez la collègue à ma mère je vais bien m'ennuyer mais heureusement que les téléphones existent ,bref je dois me dépêcher on doit y être à 11h30.

Maman de Nick:Nick tu es prêt il faut bientôt qu'on y aille.

Nick:Oui j'arrive Man.

Je me dépêcha donc de me préparer et descendus les escaliers pour rejoindre ma mère dans le salon.

Maman de Nick:Tu es prêt on doit y aller ?

Nick:Oui je suis prêt.

Maman de Nick:T'as pas oublier ton téléphone ?

Nick:Ho mon dieu merci Maman de me l'avoir rappeller j'allais l'oublier.

Maman de Nick:Bha heureusement que je demande , aller vas dans la voiture.

On avais 15 minutes de route pour y aller ,une fois arriver devant la porte ma mère sonna (logique) .Ma mere me présenta à sa collègue et nous entrons dans sa maison. Et la je vois Charlie ! Hein mais il faisait quoi ici.

Sandrine (la collègue): Je vous présente mon fils Charlie.

Maman de Nick:Quel bonne surprise Charlie comment vas tu ?

Charlie:Heuu bien et vous ?

Sandra: Vous vous connaissez ?

Maman de Nick:Oui c'est un ami de mon fils ,il est venu dormir vendredi soir.

Sandra:Ha c'était toi, que le monde est petit.

Maman de Nick:Oui c'est une sacré surprise.

Sandra:Charlie emmene Nick dans ta chambre.

Charlie:Bha on vas rester la.

Sandra:Bha non aller vous amusez nous on vas parler entre grand.

Holala la galère je vais devoir me retrouver avec Charlie ça va être la gênance total .

Nous arrivons dans sa chambre et disons rien ,nous restons muet. Je décida de dire quelque chose.

Nick:Bon on vas rester silencieux ou on vas dire quelque chose.

Charlie: Je préfère rester silencieux.

Nick:C'est encore plus gênant aller parle.

Charlie:Tu veux que je dise quoi ?

Nick:Pas besoin de m'agresser je t'ai rien fais à ce que je sache.

Charlie:Oui désolé.

Nick:T'inquiète.

Charlie:Je peut te dire un truc ?

Nick:Oui c'est quoi ?

Charlie:Nan laisse tomber enfaite.

Nick:Charlie qui a t-il ?

Charlie:Je tiens à m'excuser

Nick:Pourquoi tu t'excuse t'as rien fait ?

Charlie: J'etait con de te dire ça la dernière fois chez toi et de partir. Je sais pas pourquoi jai dis ca ,je t'aime ,je t'assure je savais pas quoi dire et je me suis comporter comme une merde.depuis que je suis ami avec toi tu perd des amis je veut pas etre un poid pour toi et si tu veut aretter de me parler je comprend .Mais je savais pas si tu voulais vraiment sortir avec quelqu'un comme moi ,moche,débile...

Nick:Charlie je t'interdis de parler comme ca de toi.  Je t'aime pour ce que tu es et ne te dévalorise pas comme ça, tu es parfait à mes yeux Charlie.

Charlie me pris dans ses bras , nous nous regardions pendant un moment dans les yeux et le fameux moment arriva nous nous embrassons. Mais c'était pas comme la première fois ,c'était plus intense.

Charlie:Merci beaucoup de m'avoir pardonner Nick je t'aime et ducoup nous sommes en couple ?

Nick:Non, bien sûr que oui je désire ça depuis longtemps après su toi t'as pas envie on peut rester ami.

Charlie:Non non je veut être ton petit ami.

Halala je suis enfin en couple avec Charlie spring celui que j'aime tant , j'avais le sourire jusqu'aux oreilles ,(vous savez mon petit sourire la )

Sandra:Les garçons vous venez manger.

Nick et Charlie: On arrive .

On descendit donc manger et ma mère remarqua mon grand sourire je pense , on manga des délicieuses lasagnes (perso je déteste ça mais bon je savais pas quoi mettre ).

Sandra:Alors vous avais bien aimer.

Nick:Oui c'était délicieux merci.

Charlie:Comme d'habitude maman tu t'es surpasser.

Maman de Nick:Sandra on vas fumer ?

Sandra:J'arrive à tout à l'heure les garçons.

Nick et Charlie: à tout à l'heure.

Nous remontons dans sa chambre et nous posons dans le lit ,je l'embrassa et d'un coup, il se mit sur moi je mis attendais pas ,il me pris le menton et m'embrassa tendrement . Holala il va se rendre fou ce mec il est tellement attirant .

Nick:Si tu continue Je sens que je vais craquer.

Charlie:Craquer de quoi t'arrive même pas à me résister.

Nick:Bha si tu veut qu'on essaye ?

Charlie:Tu vas perde pas besoin d'essayer.

Nick:Bon j'avoue.

Charlie:T'es trop attirant Nick.

Nick:Et on en parle de toi ,tu m'attire tellement Charlie.

Nous passons le reste de la journée ensemble car nos mères on discutée toute l'après midi (sa nous a arranger ) c'est donc le temps de repartir chez moi malheureusement. J'embrassa une dernière fois mon amour et répartit chez moi .

Heartstopper Où les histoires vivent. Découvrez maintenant