Nick: Donne ton téléphone.
Charlie:Non ça sert à rien c'est pas grave.
Nick:Charlie donne ton téléphone.
Charlie: T'inquiète pas je vais le bloquer.
Nick:Je veut voir le message.
Bon il me laisse pas le choix je prit son téléphone de force et alla dans la discussion. Je vit un message de lui qui disais.
Lucas.0: Salut Charlie écoute je regrette ce que je t'ai fait et je veut que tu sache que je t'aime reviens vers moi s'il te plaît. Et on s'en fout si tu as un petit copain tu le quitte car je suis carrement mieux ,je demenage dans le sud demain donc il faudra que tu tachete des billets d'avion bon salut.
Charlie.spring: Salut c'est le petit ami de Charlie écoute bien espèce de connard si tu envoie ne serait-ce encore un message à Charlie je te pète la gueule moi ya pas de soucis tu me donne le point de rendez vous j'y vais bon salut.
Lucas.0: Bonjour oui désolé vraiment je ne fairai plus rien encore désolé et bonne journée les amoureux.
Nick: Attend mais c'est un peureux ton ex la.
Charlie: Oui je m'y attendais pas du tout à cette réponse.
On rigola bien et partie dans le salon.
Nick:Tu veux manger quelque chose mon cœur ?
Charlie: Non mais toi mange si tu veut.
Nick: Non j'ai pas très faim.
Charlie: Tout à l'heure tu n'a même pas toucher au chips.
Nick:J'avais pas faim tout simplement.
Charlie: Écoute je ne voulait pas te le dire avant mais la c'est plus possible , nick Tu as un problème avec la nourriture , parce que tu ne mange plus beaucoup et souvent tu ne mange plus du tout , après si tu ne veut pas en parler c'est ton choix mais je suis la pour toi ok mon cœur.
Je fondit en larme quand charlie entama la discutions.
Nick: Je me trouve moche et gros , Charlie mon corps est horrible . Je sais pas comment tu peut sortir avec moi ,je suis moche.
Charlie: Attend tes serieux la Nick , t'es magnifique pourquoi tu dit ça vraiment tu es le plus beau et sexy que j'ai jamais vu mon dieux si toi tu te décris comme être moche t'as tord mon cœur ton corps est parfait je te l'ai déjà dit j'aime tout chez toi. Et tu sais c'est quoi le meilleure c'est que tu es à moi donc tu te rend compte la chance que j'ai, arrête de pleurer mon cœur t'es magnifique même quand tu pleure.
Charlie me prit dans ses bras et me fit un bisous sur le front. Nous partons dans ma chambre et nous allonguons sur mon lit, je prit la télécommande et mis une série. 30 minutes après je vit que Charlie s'était endormie donc j'éteins la télé et dormis dans ses bras.
( Donc la c'est vendredi soir et je vous ferai la suite ducoup il sera Samedi donc le week-end)