Je me réveilla vers 13h00 je regardit Charlie et commença à lui faire des papouilles.
Nick: Mon cœur c'est l'heure de se réveiller.
Charlie: Il est quel heure ?
Nick: 13h06.
Charlie me fit un baiser et alla dans la salle de bain.
Charlie: NICK !
Nick: J'arrive mon cœur ques ce qu'il y a ?
Charlie me regardit, je descendit le regard sur son cou et compris vite ce pourquoi il m'avais appeler. Il avais plusieurs traces de sucons sur le cou.
Charlie: Ho nan je suis mort quand ma mère vas revenir elle vas le voir et ta mère aussi et.
Nick:Calme toi mon cœur , ce n'est pas si grave au moins j'ai laisser une trace sur toi tout le monde saura que tu m'appartiens. J'ai une idée ma mère à de lanti cernes enfin je croit que ça s'appelle comme ça on peut essayer de le cacher avec ça.
Charlie: Heu oui essayons, mais mon cœur tout le monde sais déjà que je t'appartiens , mais vue que j'en ai un et toi nan je pensais que pour laisser ma trace moi aussi je pourrai t'en faire un comme ça on sera lié mon coco.
Nick: T'es sérieux la , je suis pas ton coco je suis ton amour.
Charlie: Mon amour t'es d'accord alors ?
Nick: Bon d'accord.
Charlie commença à m'embrasser et descendus dans mon cou pour me faire son fameux sucon . Je comprenais les gemicement de Charlie c'était très agréable surtout par celui que j'aime, je sentais son odeur c'était si bon, que je fit des petits gemicement.
Charlie: Alors t'as aimé ?
Nick: C'était incroyable maintenant je comprends tes gemicement de tout à l'heure.
Nous passons un week-end magique avec Charlie mais vient le temps de se séparé.
Nick: Tu vas me manquer mon amour j'aurai voulut que tu reste , jai pas envie que tu partes.
Charlie: Moi aussi j'ai envie de rester avec toi , il faut absolument que tu vienne dormir chez moi le week-end prochain ,promis.
Nick:Promis mon cœur je viendrai.
Charlie:t'as interet .
Nick: Évidemment.
FIN