Draco le sut lorsqu'il reçut la première lettre de son frère. Ils ne pourraient communiquer longtemps ainsi. Il avait été si désespéré et en colère quand il n'avait rien reçut pendant un mois durant. Il s'était renfermé, être coupé de sa moitié si brutalement l'avait laissé démantelé, déchiré, écartelé en de milliers de petits morceaux, entre chacune des failles que cela avait engendré, s'était glissé la noirceur de la solitude.
Draco avait reçut cette première lettre après un mois d'attente.
"Cher frère,
Je viens d'arriver et de visiter cet académie unique. Je suis actuellement dans mes appartements personnels, bien mieux que ce que père nous a raconté sur ceux de Poudlard. Les phénomènes magiques à l'oeuvre ici sont d'une autre envergure que ceux d'Angleterre. Je vais travailler dur pour pouvoir réaliser ces sortilèges par moi-même.
Je vais dès à présent me préparer pour le bal de Yule, je te souhaite une agréable soirée.
Ton frère,
Kayl
P.S.: embrasse père et mère pour moi."Et les jours suivants furent ponctués des lettres se succédant.
"J'ai passé une agréable soirée au bal. J'ai pu rencontré de nombreux théoricien célèbres. Personne n'est regardant sur l'âge ici, seules les compétences comptent.
J'ai eu mes premiers cours aujourd'hui. Les élèves de ma classe sont beaucoup plus âgés que moi, mais ils n'ont malheureusement pas une très bonne éducation.
J'ai été surpris de l'enseignement en théorie magique. Je m'attendais à un cours ennuyeux sur le pourquoi l'on utilise des baguettes ou alors les dangers qu'occasionnent des sorts non-maitrisés ou contrôlés. Contrairement à mes basses attentes envers cette matière, je pense qu'elle va me passionner. Nous apprenons pour le moment le sens des mouvements dans les sortilèges. Il y a toute une subtilité, tout un art derrière cela que je n'avais pas compris. J'espère pouvoir rapidement en apprendre plus sur ceci. Sir Klaus possède une manière bien à lui de nous enseigner l'art subtil du maniement des sortilèges et de l'impact de nos positionnements sur ceux-ci. Il est par ailleurs très compétent.
J'ai également rencontré lady Royna, ma professeur personnelle d'alchimie. Nous avons commencé par quelques notions de base très intéressantes, je pense que je vais me renseigner sur ces dernières à la bibliothèque (qui est vraiment immense soit dit en passant). En alchimie, la matière est considéré comme une, elle prend simplement différentes formes, et sous ces formes nouvelles, elle se combine à elle même pour former de nouveaux corps en nombre indéfini. La matière est énergie.
Enfin, je ne vais pas t'exposer toute les théories d'alchimie, cela serait bien ennuyant. Je m'adapte facilement à ce nouveau rythme de vie. J'ai néanmoins encore du mal avec votre absence qui me pèse. Je me plonge dans les livres et mes cours pour passer le temps et tout ce qui en ressort est très intéressant.
Tu me manque,
Ton frère,
Kayl
P.S.: embrasse père et mère pour moi.""Je vais bien et toi? J'ai désormais fini de m'adapter à la vie ici. Mes cours sont tous incroyables, autant ceux avec les autres élèves qu'individuels. L'enseignement que je préfère est sans aucun doute celui de recherche magique. Nous y étudions les expérimentations de chercheurs et apportons notre point de vue, nos réflexions. Nous avons également commencé nos propres recherches. Je tente de créer un artefact qui me permettrait de "parler". Mes professeurs m'apportent leur aide lorsque je les sollicite, et j'ai régulièrement besoin qu'ils vérifient mes calculs et démarches. L'enchantement n'est pas encore prêt, mais il avance à grands pas. J'espère que je l'aurais terminé la prochaine fois que nous nous verrons.
Ton frère,
Kayl
P.S.: toi et les parents me manqués, embrasse les pour moi."Cette nouvelle emplit Draco de joie. Pouvoir parler à son frère serait incroyable !
-Draco, vient, ton précepteur est ici.
Lucius avait engagé un précepteur pour enseigné à Draco lorsque Kayl était parti.
Depuis le départ de son frère, les parents de Draco se faisaient distant avec lui. Lucien passait son temps au ministère de la Magie, et Narcissa s'était plongée dans une profonde dépression, qui l'avait quittée lorsqu'elle élevait ses fils, mais qui revenait en force à présent. Draco l'avait plusieurs fois entendue pleurer lorsqu'elle se pensait seule. Il avait d'abord tenter de la réconfortée avant d'en parler à son père. Voyant qu'aucune de ses méthodes n'améliorait les choses, les empirant même, il finit par se résigner à ne plus forcer les choses.
VOUS LISEZ
Animal
FanfictionLe petit Harry a subit des dommages irréversibles lors de l'attaque de Voldemort à ses 1 an. Comme si ça ne suffisait pas, son jumeau est désigné comme le survivant car Ian a la magie la plus semblable à celle qui a tué le mage noir, la magie d'Harr...