13 Décembre 2005
-Père ! Mère! Kayl a reçu une lettre !
Les deux enfants se précipitent dans le salon où se reposaient leurs parents. Entre les mains tremblantes de Kayl, une enveloppe sombre, d'un parchemin presque noir, avec un seau rouge vermeil n'attends que d'être ouverte. Kayl s'assoit fébrilement et entreprend de décacheter la lettre.
Mais pourquoi tant d'agitation pour une simple lettre? Premièrement, personne n'avait jamais prêté assez attention à Kayl pour s'en souvenir. Deuxièmement, les lettres sombres n'étaient pas de Grande-Bretagne. Et troisièmement, le sceau sur l'enveloppe n'était autre que celui de la plus prestigieuse école d'Amérique, Salem.
Cher M. Kayl Malfoy,
Selon nos recruteurs de jeunes talents, vous avez été choisi pour intégrer la prestigieuse Académie Salem.
Nous avons par ailleurs connaissance que vous êtes déjà inscris à Poudlard, l'école de magie de Grande Bretagne.
Pour palier à ce problème, nous vous invitons dès cette année à intégré notre classe des jeunes prodiges, bien que vous en serez le plus jeune et de loin. Vous pourrez suivre vos cours à Salem sans interruption pendant les 7 années à venir, tout en ayant des échanges scolaires avec d'autres écoles dans le monde organisés en fonction de vos aptitudes par le corps enseignant de Salem pour approfondir votre enseignement, notamment à Poudlard pour compléter le nombre d'années obligatoires dans cet établissement, lié à votre inscription de naissance, tout en revenant chaque week-end et vacances à Salem. Si vous êtes particulièrement motivé, nous vous invitons également à revenir certains soir.
Les cours de notre Académie de magie s'achèvent lors de la huitième année. Les élèves peuvent continuer de suivre des formations ou des cours après la fin de leur scolarité, vous y êtes aussi invité.
La rentrée a lieu le 21 Décembre de cette année, lors d'un bal organisé pour Yule à Salem.
Les élèves n'ont pas besoin d'apporter de matériel autre que leur baguette et ce qu'ils veulent emmener. Le matériel scolaire ou toute autre fourniture leur sera donné selon leurs besoins.
Si jamais vous ne souhaitez pas intégrer Salem, merci d'envoyer une lettre de refus. Le cas contraire, ou en cas de non-reçu de la lettre de refus d'intégration, vous serez transplaner par magie directement devant l'entrée de l'école à 9h15 précise, soit à 17h15 chez vous. Les effets que vous souhaitez emmenés seront directement apportés dans votre chambre.
En espérant vous voir bientôt,
Abigail Lynn, Directrice de Salem
-Ouahhhh !!! Kayl à été accepté à Salem. Repéré comme jeune prodige ! C'est extraordinaire.
-Veux tu y aller Kayl?
Lucius, toujours aussi terre à terre, se demande si ses fils supporteront de ne pas se voir pendant aussi longtemps.
Kayl, qui a bien remarqué l'inquiétude de son père, hoche doucement la tête pour le rassurer. Il ira. Narcissa le prend dans ses bras et le sert fort. Elle le relâche assez vite, plutôt normal pour une aristocrate telle qu'elle, mais se fait immédiatement remplacée par un Drago anxieux.
-Tu m'enverra des lettres hein?
Kayl le serre fort et lui dessine un petit oui sur le dos de la main. Drago est ravi. Ils restent dans cette position encore quelques minutes, puis finissent par se séparer.
-Eh bien, il ne reste plus qu'à se préparer.
~~~~~
21 Décembre 2005
Le temps du départ à sonné. Kayl est debout, attendant patiemment de transplaner. Cette technique magique qui permet de se déplacer à travers le monde est un peu comme la téléportation qu'imagine les moldus. Il s'agit en tout cas, du même principe.
VOUS LISEZ
Animal
FanfictionLe petit Harry a subit des dommages irréversibles lors de l'attaque de Voldemort à ses 1 an. Comme si ça ne suffisait pas, son jumeau est désigné comme le survivant car Ian a la magie la plus semblable à celle qui a tué le mage noir, la magie d'Harr...