Chapitre 9

252 18 12
                                    

Kayl venait de revenir à Salem. Après son année à Mahoutokoro, il profiterai de deux semaines à l'académie avant de repartir pour Uagadou.

Cette année à Mahoutokoro lui avait beaucoup apporté. D'abord, il avait pu approfondir ses connaissances magiques et même découvrir de nouveaux aspects de celle-ci dont il n'avait même pas idée. Ensuite, il "parlait" à présent couramment Japonais. Mais surtout, cette année lui avait offert des relations. Amicales, professorales, neutre pour certaines et même quelques unes de politiques.

Mais à présent, il était épuisé et comptait bien se reposer le reste de la journée. Avant d'aller se coucher, il fit un tour dans son bureau pour aller chercher sa tablette et programmer ses cours du lendemain. Enfin, telle était son intention avant de découvrir une missive cachetée avec un étrange sceau lui étant inconnu posée sur son bureau, bien en évidence.

Sur l'enveloppe cachetée, il y avait trois choses. D'abord, un sceau, composé de trois fleurs au-dessus d'un croissant de lune aux extrémités pointées vers les fleurs. Vraisemblablement le sceau des Potter. Mais il n'y avait à sa connaissance aucun potter n'ayant de raison de lui écrire, ou même soit encore en vie.
Il y avait ensuite le nom du destinataire, en l'occurrence lui, Kayl Malfoy.
Et enfin le nom de l'expéditeur. Ses initiales pour être précis. H.P.
Cela confirmait qu'il s'agissait d'un membre de la lignée potter, mais ne lui donnait pas plus d'indices sur son mystérieux correspondant.

Toute fatigue oubliée, ou du moins repoussée à plus tard, Kayl s'assit à son bureau et entrepris de décacheter l'enveloppe. A l'intérieur, il trouva deux choses. Un carnet et une petite annotation sur un parchemin.
Il lut le parchemin en premier.

"Cher Kayl Malfoy,
Je connais ton objectif, dont tu n'as peut-être pas encore connaissance, et si tu le sais déjà, tu n'en connais néanmoins pas l'ampleur. Ce carnet va pouvoir t'aider dans tes prochaines actions pour faire les meilleurs choix, étant donné qu'il relate les événements importants pour atteindre ton but qui auront lieu, jusqu'à tes quinze ans. Lis-le bien, il te sera très utile mais tu auras rarement le temps ou l'idée de le consulter. Surtout n'en "parle" à personne, nous ne voudrions pas que cette temporalité s'efface par erreur.
Bon courage,
H.P."

N'ayant pas le courage de lire immédiatement le carnet contenant plus de huit années de sa vie, et il n'était pas près à jouer avec le temps immédiatement.
Sa fatigue revint au galop et lui tomba dessus comme un chape de plomb.
Ne souhaitant pas que quiconque puisse accéder au carnet, il prit le temps d'y apposer plusieurs sortilèges très pratiques pour que personne ne puisse y toucher, en découvrir les informations ou le dégrader. Il glissa la lettre dedans, les enferma tout les deux dans un tiroir de son bureau, et tombant de fatigue, il quitta la pièce et rejoignit sa chambre. Il se changeât rapidement et se glissa dans son lit. En s'endormant, il se dit qu'il devrait trouver des informations sur l'expéditeur du carnet et le tester de plusieurs sorts pour être sûr qu'il venait bien du futur, et que ce n'était pas juste une vaste blague.
Il glissa doucement dans les bras de Morphée, sa dernière pensée allant à son frère, Draco.

_______________________________________

Ce chapitre est court, désolée, je n'avais pas le courage de commencer à écrire la correspondance de Draco et Kayl pour les deux années à venir.
Je n'écrirais pas le carnet en entier dans un chapitre à venir, ce serait dommage de tout raconter deux fois, j'écrirai donc des passages du carnet à la fin de certains chapitres.

AnimalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant