-Chapitre 3-

645 26 176
                                    

PDV Luffy :

L_ M..merde..

Déjà que je perds le contrôle de mon propre corps et en plus vous allez me dire qu'il faut que l'autre carotte soit de la partie !? Merci mais non merci.

K_ Alors comme ça tu as tes chaleurs ?~ Dit-il d'une voix sensuelle.

Il ne faut pas que je me laisse manipuler, mais cette voix. Je ne vais pas résister longtemps. Tout ce que je veux à l'heure actuelle, c'est que quelqu'un arrange mon problème. Merde, mon instinct d'oméga commence à faire surface !

L_ Q..que quel..qu'un m'aide...

K_ Mais ne t'en fais pas, je suis là pour ça.~

De toute façon j'ai plus vraiment le choix alors autant faire avec...Attend qu'est-ce je raconte !?

Je pris un peu plus de temps pour voir nos positions, Kidd lui est assis sur le couvercle de la lunette des toilettes, il me tiens fermement les hanches et moi je suis sur lui, les mains sur sa nuque. Nous sommes bassin contre bassin ! Purée rien que cette position suffit à m'exciter encore plus !

K_ Je sais que tu en as envie mon amour.~ Dit-il alors que nos visages ne sont qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.

Il brise les quelques centimètres qui sépare nos visages pour un baisers enflammés. Soudain, sans que je ne contrôle mes mouvements, mes hanches commence à se déhancher. Je tiens juste à rappeler que je suis assis sur Kidd ! Non mon corps c'est pas le moment de me faire ça !

K_ Tu vois, je te l'avais dit, tu en as envie tout comme moi j'en ai envie.~

L_ K..Kidd...

Soudain la porte s'ouvrît dans un grand fracas et je tourne la tête pour apercevoir Law.

La_ Eustass-ya ! T'es vraiment un malade ! Tu profites qu'un oméga ai ses chaleurs pour le violer ! Tu ne mérite même pas ton statut d'alpha !

Il prit Kidd pas le col et le leva ce qui me permit d'aller m'assoir en dehors de la cabine. Law mit un grand coup de poing à Kidd ce qui l'envoya au tapis. J'avais tellement peur que j'ai commencé à lâcher plein de phéromones. Il s'approcha de moi et ébouriffa mes cheveux.

La_ Tu vies avec quelqu'un pour que je l'appelle ?

L_ O..oui..

Je lui dit toute les instructions et il prit mon téléphone dans mon casier et chercha Sanji dans mes contacts. Il plaça ensuite le téléphone près de son oreille.

PDV Law :

S_ Allo Luffy ça va ?

La_ Ce n'est pas Luffy, je suis Law, un de ses collègues de travail. Je vous appelle pour vous dire que Luffy à ses chaleurs.

S_ Ah bon !? J'arrive tout de suite ! S'il vous plaît faites prendre à Luffy les calmants qui sont dans son casier.

La_ Bien sûr.

S_ J'arrive.

La_ Je vais rester avec lui, ne vous en faites pas.

"Mon petit oméga." [LawLu], (En réécriture.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant