-Chapitre 6-

583 25 158
                                    

PDV Luffy :

L_ J'arrive tout de suite ! Criais-je en me précipitant vers la cuisine.

N_ T'es vraiment un affamé.

L_ Ouais et ?

N_ SOIS PLUS RESPECTUEUX ENVERS TA MEILLEURE AMIE ! Dit-elle en levant le poing.

L_ Ok ok calme toi.

Elle me frappa ce qui me fit voler.

L_ Aïe ! Mais j'ai rien dit ! Pourquoi tu m'as frappé !?

N_ Juste une envie comme ça.

Je me redressa, essuya mes vêtements d'un mouvement de la main et alla m'installer à table pour manger.

PDV Nami :

Nous étions à table en train de manger, enfin Sanji, Zoro et moi mangions tandis que Luffy était en train de tout engloutir.

S_ Doucement tu vas t'étouffer !

Z_ Eh, sourcil en vrille, tu peux me passer une bouteille de saké ?

S_ Bien sûr je vais t'en chercher.

ATTENDEZ UNE MINUTE ! QUOI !? ZORO LUI A DEMANDÉ UN TRUC GENTIMENT ET IL VA MÊME LUI CHERCHER SON SAKÉ ! IL S'EST PASSÉ QUELQUE CHOSE C'EST SUR !

N_ IIIIIIH !!

Suite à ce cri de fangirl, ils se sont tous retourné vers moi l'air intrigué et effrayé aussi. Il s'est passé un truc c'est sur ! Et c'est vrai qu'il était un peu..bizarre quand je suis arrivé. Ne me dites pas qu'ils ont !?

N_ Sanji et Zoro, ils faudra que je vous parle après ce repas. Dis-je d'un air sadique.

C'est normal de réagir comme ça en tant que grande yaoiste que je suis ! Je me dois de TOUS savoir ! Je suis sûre et certaines qu'il s'est passé quelque chose entre eux ! Alala. mes bébés sont en train de quitter le nid pendant que moi je galère avec Vivi.

Après ce délicieux repas, Luffy est reparti se coucher à cause que quelque vertige tandis que je me suis installé sur le fauteuil et que Zoro et Sanji se sont mis côte à côte sur le canapé. Alala c'est si beau l'amour ! Nami ressaisi toi enfin !

N_ Alors vous 2, que s'est-il passé pendant mon absence ? Dis-je avec un grand sourire sadique.

S_ Euh bah..

Z_ Pourquoi tu pose une question alors que tu as déjà la réponse ?

N_ Haha ! Je le savais ! Vous êtes ensembles ! Toutes mes félicitations !

S_ Ah euh merci.

PDV Sanji :

Bon sang ! Comment elle fait pour être au courant de tous a chaque fois ! J'avoue qu'elle commence à me faire peur !

N_ Bon je vais aller porter compagnie à Luffy. À plus les tourtereaux !

Suite à ses paroles je vois le marimo se tourner vers moi avec un sourire en coin. Mon dieu que son sourire est magnifique !

"Mon petit oméga." [LawLu], (En réécriture.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant