PDV Luffy :
Nous nous sommes dirigé dans la chambre de Torao pour aller nous coucher. Après quelque minutes sans trouver le sommeil, je tombe enfin dans les bras de morphée.
PDV Law :
Après quelques minutes, j'entends de léger ronflement. Je tourne la tête et vois Luffy blotti contre moi. Ok, c'est vraiment l'incarnation du mot "mignon" ! Je me tourne et passe mes deux bras dans son dos pour le rapprocher un peu plus de moi et je m'endort aussitôt dans les bras de mon petit oméga.
Alors que je dormais paisiblement, je me réveille à cause de la lumière du soleil. Mince j'ai oublié de fermer les volets. Alors j'essayerais de me tourner vers ma table de nuit pour regarder l'heure, je sentis une pression sur moi. Je tourne la tête et vois Luffy à moitié allongée sur moi, ses deux mains sur mon torse et un peu de bave qui vient s'écouler sur mon haut. Il est vraiment trop mignon comme ça. Je me penche vers lui et embrasse son front.
La_ Un jour tu seras mien, mon petit oméga.~ Dis-je en me replaçant correctement.
Je prend ensuite mon téléphone et vois qu'il n'est que 7h. Je regarde ensuite mes notifications et vois un message de Sanji. Quand est-ce qu'il a eu mon numéro ? Ah oui ça me revient ! On se l'ai échangé quand je lui ai ramené Luffy.
_______________
Sanji :
Salut ! Désolé de te déranger mais je voulais savoir si Luffy était avec toi parce que je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis hier ?Law :
Salut, ne t'en fait pas il est avec moi. Désolé de ne pas t'avoir prévenu plus tôt.Sanji :
D'accord merci ! Mais ne t'en pas, pas la peine de t'excuser._______________
Après ça, je décide de me rendormir avec toujours Luffy sur moi.
PDV Luffy :
Je me réveille à cause de la lumière du soleil mais ferme les yeux aussitôt à cause de son intensité. Après m'être habitué à la lumière, j'ouvre mes yeux et laisse échapper un bâillement. Je m'arrêta de bayer d'un coup quand je vie que j'étais sur Torao. J'ai essayé de me décaler mais ses bras me retenaient. Ok donc faut que j'attende qu'il me lâche ? Quitte a attendre, autant en profiter pour regarder le visage parfait qui se trouve devant moi. Même endormi il est toujours aussi sexy ! Alors que j'étais en train de mâter Torao, il se réveilla et je me suis littéralement perdu dans ses yeux.
La_ La vue te plaît ?~
Oh seigneur ! Que cette voix est sexy ! Ça n'a rien avoir avec la voix qu'il prenait hier !
La_ Bah alors tu as perdu ta langue ?~ Il attrape mon menton avec sa main et releva ma tête. La vue te plaît, oui ou non ?~
L_ Oui.~
ATTENDEZ UNE MINUTE ! J'AI VRAIMENT DIT CE QUE JE PENSE !? AHHH !!
Il rapproche ensuite mon visage du siens et capture mes lèvres pour un simple baiser.
La_ Tu vois, c'est pas si compliqué. Il se rapproche ensuite de mon oreille. Mon petit oméga.~
Ok la c'est trop ! Mon instinct d'oméga commence à faire surface ! Pourquoi il a fallut qu'il soit aussi sexy !? De toute façon c'est pas si mal, autant laisser mon instinct d'oméga prendre le contrôle.
Je me rapproche de lui et capture ses lèvres pour un baiser enflammé. Il répond bien sûr au baiser et demande directement l'accès à l'intérieur de ma bouche que je lui accorde sans hésiter. Après que nos langues se soit retrouvées pour une autre danse, nous nous sommes séparés pour reprendre notre souffle.
PDV Law :
Alors que j'étais en train de reprendre mon souffle, je vois que le regard de Luffy est rempli de luxure.
La_ Je vois que tu en veux plus.~
À peine ma phrase terminé que Luffy commence à bouger ses hanches. Oh god ! Je crois qu'un tableau s'impose. Luffy est actuellement en train de bouger ses hanches alors que nous sommes bassin à bassin ! Alors qu'il était en train de se déhancher sur moi, son téléphone se mît à sonner. Luffy "repris ses esprits" et devint tout rouge ce qui me fit lâcher un léger ricanement. Il se redressa d'un coup et pris son téléphone. Il décrocha et plaça son téléphone à côté de son oreille.
L_ Allo ?
L_ Quoi !? Dis moi que c'est une blague !
L_ J'arrive tout de suite !
Il raccrocha et se tourna vers moi, il a l'air inquiet. Je me demande ce que vient de lui dire la personne au téléphone pour qu'il soit aussi paniqué.
La_ Qu'est-ce qu'il y a ? Dis-je en m'asseyant sur le lit.
L_ Je t'expliquerait plus tard, je dois vite me rendre à l'hôpital !
La_ Tu veux que je te dépose ?
L_ Vraiment !? Oh merci beaucoup Torao !
Nous nous sommes vite habillé et sommes allés dans la voiture pour nous diriger vers l'hôpital. Une fois arrivé, je l'ai déposé juste devant.
L_ Merci beaucoup Torao !
Il m'embrassa la joue et se précipita à l'intérieur de l'hôpital.
PDV Luffy :
L_ Merci beaucoup Torao !
Je lui embrassa la joues et me dirigea vers l'intérieur du bâtiment. Putain qu'est-ce que t'as fait encore !? J'espère que tu vas bien !
L_ Bonjour, où se trouve la chambre 212 s'il vous plaît ?
?_ Vous aller au deuxième étage et c'est la première chambre en partant de la gauche.
Je me précipite vers les escaliers, pas le temps pour l'ascenseur. Une fois arrivé au deuxième étage je me dirige vers la bonne chambre et entre d'un coup.
L_ Ace ! Tu vas bien !? Dis-je en ouvrant la porte.
Je regarde un peu de la chambre et vois qu'il y a Sabo et Marco. Je regarde ensuite le le lit et vois Ace en train de dormir. Cette allumette, j'vous jure.
L_ Bah, ils sont où papa et grand-père ?
S_ Il ne devrait pas tarder à arriver.
L_ Il lui est arrivé quoi ? Dis-je en m'asseyant sur une des chaises.
S_ Il y avait un incendie sauf que les flammes l'ont touché au ventre..
L_ Rassure moi, il va s'en sortir pas vrai !?
S_ Le docteur a dit qu'ils allaient faire de leurs mieux, ils ne garantissent rien..
Suite à cela, je sens que quelque larmes commencent à se former au niveau de mes yeux avant de dévaler sur mes joues. Avant même que je ne m'en rende compte, les larmes commencent à coulé à flot.
L_ A..Ace..
VOUS LISEZ
"Mon petit oméga." [LawLu], (En réécriture.)
Fanfiction𝐎𝐧𝐞 𝐏𝐢𝐞𝐜𝐞 // ワンピース Luffy est un jeune oméga de 19 ans. Il travaille en tant qu'apprenti infirmier mais la vie n'est pas facile en tant qu'oméga, entre : les chaleurs, Kidd qui s'intéresse à lui, mais surtout cet alpha qui fait chavirer le cœ...