PDV Luffy :
?_ Lâches le, Eustass-ya.
Je tourne la tête et le vois, l'alpha qui me met hors de moi, il est là, devant moi et me défend. Je crois que c'est maintenant que je n'ai pas envie de me réveiller.
K_ Et pourquoi je ferai ça ?
Il attrapa le bras de Kidd et le tourna d'un coup. Wow, ça doit faire vachement mal. Une fois que la prise de Kidd est desserré j'en profite pour m'écarter un peu. Kidd regarde d'abord le grand brun puis me regarde moi.
K_ Un jour tu sera à moi mugiwara.
Ouais c'est ça, cause toujours ! Bon en vrai j'avoue que la j'ai vraiment eu chaud, heureusement que.. ah mais enfaite comment il s'appelle ? Je tourne la tête vers lui qui remarqua mon regard et se tourna aussi.
L_ M..merci de m'avoir aidé..
?_ T'en fait pas c'est normal.
Sa voix !! Il est vraiment parfait ! Que ce soit ça voix ou son physique !
L_ Au faite, tu t'appelles comment ?
La_ Trafalgar Law, et toi ?
L_ Je m'appelle Monkey D Luffy. Dis-je en lui faisant un grand sourire.
PDV Law :
?_ M..merci de m'avoir aidé..
Ok je croit que je vais fondre. Non mais sérieux, je sais pas si il s'en rend compte mais il est vraiment sexy ce petit oméga ! Je comprends pourquoi Kidd l'appel "l'oméga de ses rêves".
La_ T'en fait pas c'est normal.
?_ Au faite, tu t'appelles comment ?
La_ Trafalgar Law, et toi ?
L_ Je m'appelle Monkey D Luffy. Dit-il avec un grand sourire qui pourrait faire fondre n'importe qui.
Putain il est vraiment parfait ! Et c'est phéromones sentes vraiment trop bon ! C'est indescriptible comme odeur, il est vraiment parfait en tout point !
PDV Luffy :
Bon faut vraiment que j'y aille sinon je vais être incontrôlable. Ses phénomènes sont tout simplement un délice pour les narines.
L_ Bon je dois y aller j'te laisse.
La_ De toute façon je devais y aller aussi.
L_ À la prochaine.
La_ Oui à la prochaine.
Enfin de l'air sans phéromones ! Je ne dis pas que je n'aime pas mais j'allais vraiment plus me contrôler si ça continuait ! Je partie alors vers mes autres occupations.
PDV Law :
Je marchais dans les couloirs tout en pensant à mon petit oméga. Oui "mon" et alors !? Je ne sais pas si il est au courant mais tout les alphas qui travaille ici le veulent. Mais bon comme Kidd et moi sommes dans la liste, personne n'ose l'approcher à part quelques imbéciles. Kidd lui a déjà plein de fois mais bon mon petit oméga n'a pas l'air de l'apprécier.
VOUS LISEZ
"Mon petit oméga." [LawLu], (En réécriture.)
Fanfiction𝐎𝐧𝐞 𝐏𝐢𝐞𝐜𝐞 // ワンピース Luffy est un jeune oméga de 19 ans. Il travaille en tant qu'apprenti infirmier mais la vie n'est pas facile en tant qu'oméga, entre : les chaleurs, Kidd qui s'intéresse à lui, mais surtout cet alpha qui fait chavirer le cœ...