-Chapitre 1-

756 39 188
                                    

PDV Luffy :

De la viande ! Il y en a partout ! Wow c'est vraiment incroyable ce pays de viande ! Si c'est un rêve, je souhaite de ne jamais me réveiller !

Mais mon souhait ne fut pas exaucé car quelque secondes plus tard on me secoua pour me réveiller.

S_ Aller debout la marmotte.

L_ Mmm.. Sanji, on est quel jour ?

S_ Lundi c'est pour ça que je te réveille si tôt andouille.

L_ Lundi !?

Suite à cela je me suis levé aussitôt non sans murmurer quelque injures. Roh ça m'énerve ! Depuis qu'on m'a transmuté ici il y a quelque semaines, j'me sens vraiment bizarre. Surtout quand cet alpha s'approche de moi ! Il me rend incontrôlable le boug !

Je me diriger vers la salle de bain en pensant à mon alpha.. ATTENDEZ UNE MINUTE ! COMMENT ÇA "MON ALPHA" !? Ça doit être la fatigue qui me joue des tours.

Je me déshabille et entre dans la cabine de douche. Non mais sérieux !? Pourquoi je n'arrive pas à arrêter de penser à lui !? Il a rien de si spécial ! Bon à part son corps de rêve, ses magnifiques mains tatouées et ses phéromones goût vanille. Roh je peux essayer de me faire croire ce que je veux, cette alpha est parfait !

Je sort ensuite de la cabine de douche et m'habille avec un short en jean bleu, un sweat rouge et bien sûr mon fidèle chapeau de paille. Je me dirige ensuite vers le salon et jette un œil au calendrier. Mes chaleurs arrivent bientôt il faut que je fasse attention.

S_ Luffy vient manger !

L_ J'arrive ! Dis-je en me précipitant vers la table de la cuisine.

Je m'assoie et commence à manger.

S_ Luffy ça va ?

L_ Bah euh oui pourquoi ?

S_ Ne me ment pas.

Merde il m'a démasqué ! Bon de toute façon il va bien falloir que je lui dise au bout d'un moment.

L_ Bon d'accord. Comme tu le sais mes chaleurs arrivent bientôt.

S_ Oui et ?

L_ Et bien enfaite j'ai peur qu'elles commencent pendant que je suis au travail..

S_ Ah bon pourquoi ?

L_ Bah enfaite il y a presque que des alphas et..

S_ Et ? Dit-il avec interrogation.

L_ Et il y a un alpha que je trouve vraiment très attirant du coup j'ai peur que-

S_ Ne tant fait pas, si tu as tes chaleurs au boulot t'auras qu'à m'appeler.

L_ Oui..

Après avoir mangé je me lève, enfile mes chaussures et sort pour aller au boulot. Je sens que cette journée va être horrible avec tout ces alphas en manque mais surtout Kidd c'est le pire ! Il fait tout pour que je sois à lui ! Je me dirigeais vers l'hôpital quand une voiture s'arrête à côté de moi. Ne me dites pas que..

K_ Oï Mugiwara ! J'te dépose ?

L_ Dans tes rêves. Dis-je en lui tirant la langue.

Vous vous dites sûrement que je suis fou car je parle mal à un alpha mais comme je suis selon lui je cite «l'oméga de ses rêves » il ne me fera rien.

K_ Tu es sûre ? Dit-il à côté de mon oreille.

L_ Comment !?

K_ Bah quoi, tu étais tellement dans la lune que tu ne m'as pas vue arriver ? Dit-il en se redressant. Si tu ne montes pas je vais devoir t'y forcé mon amour.

"Mon petit oméga." [LawLu], (En réécriture.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant