PDV Sanji :
Je sortie de la chambre et alla dans la cuisine pour me faire un peu a manger parce que j'ai rien manger aujourd'hui. Après avoir ranger et fait la vaisselle je suis allé dans mon lit pour tomber dans les bras de Morphée.
Alors que j'étais en train de faire un magnifique rêve avec le marimo, une alarme me réveilla. Je commença alors à frapper l'engin de torture qui décide de me réveiller tout les matins puis me leva de mon lit pour prendre une douche. Je me dirigea ensuite vers la chambre de Luffy pour lui faire prendre ses calmants puis je suis allé au restaurant. Une fois arrivé je mis mon tablier et commença à cuisiner comme à mon habitude.
Z_ Oï le cuistot.
Je me tourne vers lui l'air intrigué.
Z_ Zeff m'a dit de te dire que tu devais aller en salle parce que le serveur n'est pas là.
S_ D'accord merci.
Je retira mon tablier et me dirigea vers la salle. Tout ce passé bien jusqu'à ce qu'un groupe d'alpha débarque. Je pouvais sentir leurs regards sur moi, ils étaient en train de me reluquer mais en tant qu'oméga je ne peux rien faire. Je leur suis inférieur en tous points. Je suis allé prendre leurs commandes à contre cœur à cause de ce foutu vieux.
S_ Bonjour, que voulez-vous commander ?
?_ J'vais vous prendre le plat du jour et toi avec.
Euh ok. Là je suis juste gêné, donc si il voulait faire une approche en mode disquette on a déjà vue mieux. Non pour de vrai je suis sensée faire quoi la ? Je repris mes esprits et je pu apercevoir qu'il s'était levé. C'est une blague ? Non parce que là je vais vraiment péter un câble à cause de ce connard. Mec, si tu veux draguer commence par bien t'y prendre. Eh- depuis quand il est devant moi lui !? Adieu ma virginité je vais me faire violer c'est fini pour moi ! Pourquoi il ne fallait pas que ce soit le marimo qui me prenne ma virginité !? Purée j'en ai marre ! Il a attrapé mes hanches le boug ! Alors qu'il allait m'embrasser, un bras l'attrapa.
Z_ Fiche le camps, c'est ma propriété. Dit-il sèchement.
AHHH !!! J'AI BIEN ENTENDU CE QUE J'AI ENTENDU !? IL A DIT QUE JE SUIS SA PROPRIÉTÉ ! WOW ! Faut vraiment que je me calme on dirait un hystérique. Je suis sûr que je suis rouge à l'heure qu'il est ! Après ça, Zoro repris son activité au bar comme si de rien n'était. Ah bah d'accord.
~Ellipse~
J'ai enfin fini de nettoyer les tables ! Je sorti ensuite du restaurant pour retrouver mon marimo qui m'attendait devant une voiture.
S_ C'est pas ma voiture.
Z_ Mais tu m'as dit que c'est la première voiture à gauche.
S_ T'es à la première voiture à droite.
Z_ Ah-
S_ Bon tu montes ?
Nous sommes tous les deux monté dans la voiture et une fois arrivé chez le marimo, il descendit de la voiture et sonna à la porte. D'habitude je reste jusqu'à ce qu'il lui ouvre mais personne ne lui ouvrit. Il prit alors son téléphone et appela quelqu'un, son père je suppose. Après son appel, il rangea son téléphone et le regarda.
VOUS LISEZ
"Mon petit oméga." [LawLu], (En réécriture.)
Fanfiction𝐎𝐧𝐞 𝐏𝐢𝐞𝐜𝐞 // ワンピース Luffy est un jeune oméga de 19 ans. Il travaille en tant qu'apprenti infirmier mais la vie n'est pas facile en tant qu'oméga, entre : les chaleurs, Kidd qui s'intéresse à lui, mais surtout cet alpha qui fait chavirer le cœ...