PDV Luffy :
L_ C'est que.. Dis-je en serrant mon téléphone.
La_ Quoi ? Tu as honte ?
L_ Euh.. C'est que c'est une photo de moi dans l'uniforme que j'avais dans mon autre métier.
La_ Ah bon ? Et c'était quoi ce métier ?
PDV Law :
L_ Euh.. C'est que c'est une photo de moi dans l'uniforme que j'avais dans mon autre métier.
Il a vraiment l'air d'avoir honte de son ancien métier. Qu'est-ce que ça peut être ?
La_ Ah bon ? Et c'était quoi ce métier ?
L_ Bon ok t'as gagné. Je travailler dans un manoir en tant que.. Il baissa la tête. En tant que maid..
ATTENDEZ ! ÇA VEUT DIRE QUE LA PHOTO QUE NAMI VIENT DE LUI ENVOYER C'EST LUI AVEC UN UNIFORME DE MAID ! JE VEUX VOIR CETTE PHOTO !
La_ Et tu accepterais de me montrer cette photo ?~
L_ Euh c'est à dire que..
La_ Oh tu sais quoi, j'ai une meilleure idée. Je me penche vers son oreille. Tu peux l'essayer devant moi.~ Lui murmurais-je en lui léchant le lobe.
Je me redresse et vois qu'il est tout rouge. Je vais pas pouvoir résister longtemps, il est vraiment trop mignon ! Roh et puis merde ! Je me penche vers lui pour l'embrasser. Il prend un peu de temps à réaliser mais réponds quand même au baisé avec la mémé ardeur que moi. Après quelque instant, je demande l'entrée dans sa bouche qu'il accepta directement. Nos deux membres se sont mit à danser une valse endiablée avant que l'on se sépare à court de souffle.
Je vois ensuite Luffy prendre son téléphone, le trifouiller un peu avant de me le tendre. Je le regarde et vois qu'il regarde sur le côté et que ses joues sont toutes rouges.
L_ Tiens, voici la photo. Dit-il gêné.
Je regarde la photo et seigneur ce qu'il est sexy ! Cette tenue de maid lui va à la perfection ! Je vois qu'il est vraiment gêné, je vais le taquiner un peu.
La_ Tu sais que tu es vraiment adorable dans cette tenue, mon petit oméga ?~
L_ Te moque pas de moi !
La_ Mais je ne me moque pas.~
Oh mais j'ai une idée ! Je télécharge la photo sur le téléphone de Luffy puis me l'envoie.
L_ Qu'est-ce que tu fais ?
La_ Je m'envoie la photo. Dis-je fière de moi.
L_ Roh !
La_ Tiens ton téléphone.
Je lui redonne son téléphone et nous recommençons à parler pendant plusieurs heure. Après plusieurs heure a parler je vois que Luffy commence à fatiguer avant de s'endormir sur mon épaule. Il est vraiment trop mignon ! J'embrasse son front puis le porte pour le ramener chez lui. Une fois arrivé devant chez lui, je sonne mais après plusieurs minutes, personne n'ouvre. Je regarde mon téléphone et vois qu'il est bientôt 20h. Bon du coup je fait comment ? Je vais pas le laisser ici tout seul ! Oh mais j'ai cas l'emmener chez moi. Comme ça je pourrais passé la nuit avec mon petit oméga ! Je commence alors à me diriger vers chez moi, une fois arrivé, j'insère la clé dans la serrure puis là tourne. J'entre et dépose Luffy sur le canapé le temps d'enlever mes chaussures. Je reprends ensuite Luffy pour le remmener sur mon lit. Mais dès que je l'ai déposé, je vois qu'il commence à se réveiller.
L_ Mmm.. Torao ? On est où ?
La_ Il n'y avait personne chez toi donc je t'ai ramené chez moi pour que tu passe la nuit ici.
L_ Ah d'accord !
La_ Bon je vais faire ma douche et après ce sera ton tour d'accord ?
L_ Oui.
Je me dirige ensuite vers la salle de bain pour prendre ma douche.
PDV Luffy :
Et dire qu'il y a quelque jours on ne se parlait pas ! Maintenant je vais carrément dormir chez lui ! Je profite du fait qu'il est en train de faire sa douche pour regarder un peu sa chambre. Elle a un grand lit double en plein milieu avec un bureau où se trouve plusieurs livres et une armoire. Il y a aussi quelque étagères avec des livres et quelque petites plantes. C'est une chambre assez simple mais vraiment belle !
Après plusieurs minutes, Torao fini par revenir sauf qu'il n'a qu'un serviette autour de la taille ce qui au début me fait bloquer dessus. Je vois plusieurs tatouages sur son torse qui est d'ailleurs parfaitement sculpté, ces cheveux qui sont mouillés et qui tombe sur son visage.
La_ La vue te plaît ?~
L_ Hein euh oui ! Euh non !
Suite à ces paroles Torao ricana avant de se retourner pour chercher ses vêtements. Je me suis retourné pour le laisser se changer même si j'aurais bien voulu ne pas me retourner..euh quoi !? Après qu'il est fini de s'habiller, il m'indiqua la direction de la salle de bain. Je me suis déshabillé pour entre dans la cabine de douche. J'alluma l'eau et l'a laissa ruisseler sur mon corps pendant quelque minute avant de commencer à me savonner.
Après avoir fini ma douche, je sors de la cabine de douche, prend une serviette que je met autour de ma taille et me dirige vers la chambre de Torao. Une fois arrivé dans sa chambre je trouve des habits sur le lit, je suppose qu'ils sont pour moi. Je l'ai enfile et aperçois directement qu'il sont vraiment trop grand pour moi.
Je me dirige ensuite vers le salon où je retrouve Torao, sur le canapé, en train de lire un livre. Je m'assois à côté de lui et zieute un peu dans le livre. Oh c'est un livre de médecine, il parle d'une maladie qui s'appelle le saturnisme blanc. C'est une maladie qui est attrapée à cause d'un contact avec du plomb blanc, cette maladie n'est pas contagieuse, ni héréditaire mais elle peut être mortelle. Quand quelqu'un attrape cette maladie, plusieurs plaque blanche apparaissent sur son corp.
La_ Il t'intéresse ce livre ? Dit-il en le refermant.
L_ Je l'avait déjà lu il y a quelque mois. Il est vraiment très passionnant ! Dis-je en baillant.
La_ Il se fait tard, on devrait aller dormir.
L_ Oui mais je dors où ?
La_ On peut dormir dans mon lit, il y a assez de place pour deux.
L_ Oh euh d'accord.
Nous nous sommes dirigé dans la chambre de Torao pour aller nous coucher. Après quelque minutes sans trouver le sommeil, je tombe enfin dans les bras de morphée.
VOUS LISEZ
"Mon petit oméga." [LawLu], (En réécriture.)
Fanfiction𝐎𝐧𝐞 𝐏𝐢𝐞𝐜𝐞 // ワンピース Luffy est un jeune oméga de 19 ans. Il travaille en tant qu'apprenti infirmier mais la vie n'est pas facile en tant qu'oméga, entre : les chaleurs, Kidd qui s'intéresse à lui, mais surtout cet alpha qui fait chavirer le cœ...