-Chapitre 5-

578 28 168
                                    

PDV Sanji :

Je m'effondra alors sur le marimo et nous nous sommes endormis.

PDV Luffy :

L_ Non ! Laisse moi ! Lâche moi ! Je ne veux pas de ton amour ! Fou moi la paix ! Non lâche moi ! NON !!

S_ Luffy !?

Je me lève d'un coup et essaye de reprendre mes esprits. Visiblement ce n'était qu'un rêve et heureusement d'ailleurs. Roh ce fichu Kidd, même dans mes cauchemars il est là ce couillon ! Qu'il aille crever en enfer cet obsédé sexuel !

S_ Luffy ça va ?

L_ Ne t'en fais pas ce n'était qu'un mauvais rêve.

S_ Tu en ai sûr ?

L_ Oui. D'ailleurs tu peux me faire prendre mes calmants s'il te plaît ?

S_ Bien sûr je vais les chercher. Il se leva et partie chercher les calmants.

L_ Merde.

?_ C'était quoi ce mauvais rêve ?

Je tourne la tête d'un coup et vois Zoro. Qu'est-ce qu'il fait là lui ? Il s'est perdu ? Non c'est pas possible, ou alors son sens de l'orientation et pire que d'habitude.

L_ C'était rien t'inquiète.

Z_ T'as fini de mentir ?

L_ Roh c'est bon. Tu sais que t'es pas obligé de savoir. Ça t'avancera à quoi ?

Z_ Je veux juste savoir qui t'a fait autant de mal pour que tu le supplies de te lâcher.

Je lève la tête vers lui et vois qu'il me regarde avec insistance. De toute façon il faut bien que je le dise à quelqu'un. Je soupire en repensant à Kidd, ce p'tit con. Qu'il aille croupir en enfer.

L_ C'est Kidd.

Z_ C'est qui ce connard ?

L_ C'est un de mes collègue de travail qui fait tout pour que je sorte avec lui. Sauf que la dernière fois il est allé trop loin..

Alors que je repensais à la scène, les larmes coulaient à flots. Et si Law n'était pas intervenu ? Je serai devenu le joué de Kidd ! Alors que je reprenais mon souffle, une main se posa sur mon dos et commença à le caressé. Je leva les yeux pour apercevoir Zoro qui s'était assis au près de moi.

L_ I..il....a essayer..d..de me v..violer..

Z_ Je vais m'le faire cet enculé.

L_ Non, pas besoin.

Zoro me regarda avec incompréhension.

L_ Il a déjà eu son compte. Dis-je en lui souriant. C'est un alpha qui s'appelle Law, il lui a mit un coup de poing qui l'a littéralement fait voler et ensuite il a appelé Sanji pour qu'il vienne me récupérer. Je marqua une pause tout en repensant à Law. J'ai très bien vue dans son regard qu'il se retenait.

"Mon petit oméga." [LawLu], (En réécriture.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant