AÏNAquelques mois avant
maison des sano- une soirée entre filles ! s'exclama camilla.
- ça faisait longtemps, chuchotai-je souriante.
- j'ai pleins de trucs à vous raconter, déclara emma avec un grand sourire.
- ça a avancé avec notre blond international ? demanda camilla rieuse.
emma rougissait.
« notre blond international »
de qui parle-t-elle ?
- il m'a souri la dernière fois, commença-t-elle toujours aussi rouge. mais j'ai l'impression qu'il me considère seulement comme la sœur de-
- attends, tu parles de ken ? l'interrogeai-je en la coupant.
- tu ne lui en as pas parlé ? camilla me regardait. emma avait un énorme coup de cœur sur draken, déclara-t-elle en souriant.
c'est une blague ?
- tu..tu aimes ken ? demandai-je confuse.
elle hochait la tête.
putain de merde.- donc je disais ! j'ai vraiment l'impression qu'il s'en fou complètement de moi, s'exclama-t-elle en relançant le sujet.
elle aime ken.
emma aime ken.c'est une putain de blague ?
- peut-être qu'il est timide, déclara camilla me faisant sortir de mes pensées.
- mouais...
on entendait du bruit venant du salon.
- les garçons sont déjà rentrés ? demandai-je perplexe.
je regardais l'heure.
19 : 30
ça a pris moins de temps que d'habitude.
emma levait les épaules.
- je vais aller voir, annonçai-je en me levant de son lit.
- fait attention, dit camilla à mon intention.
je sortais de la chambre sans un mot de plus.
mes épaules se baissaient.
emma aime ken.je n'arrive pas à l'avaler, c'est coincé en travers de ma gorge.
bordel de merde.je m'avançais dans le couloir vers le salon.
- tu penses qu'elles dorment déjà ? demanda une voix masculine.
baji. keisuke baji, autrement dit, le frère de camila.
- emma m'a dit qu'elles avaient « une soirée fille », rétorqua une autre voix.
manjiro.
- on n'est toujours pas endormi, il est 19h30 vous nous prenez pour des mamies ? demandai-je ironique en sortant du couloir.
manjiro, keisuke, kazutora, takashi, pachin et ken.
la bande originale.- c'est sûr, toi tu ne dors jamais, me reprocha mon frère.
- et toi tu dors tout le temps, alors que tout ce que tu fais de tes journées c'est sécher.
il boudait.
VOUS LISEZ
this girl. ken ryuguji x oc
Fanfictionc'est cette fille. cette fille est aucune autres. pas cette blonde aux yeux dorés, la demi-sœur de son meilleur ami. il veut cette fille aux cheveux et aux yeux noirs. cette fille qui se met à l'écart par peur de déranger. cette fille qui n'a pas...