KENrestaurant
- tu devrais la réinviter, proposa mikey en mangeant un bout de son hamburger.
on était dans un fast-food avec les gars.
- il n'a pas tord, confirma mitsuya. parce que là vous êtes sur un dernier rendez vous raté.
je hochais la tête.
- invite là le jour de son anniversaire et passe la journée avec elle. de un ça vous fait un long rendez-vous et de deux ça nous laisse le temps de préparer sa fête d'anniversaire.
- au pire va voir emma pour lui demander des conseils parce que je connais ma sœur mais je ne connais pas les filles, déclara mikey en souriant.
- je ne veux pas mettre aïna dans la merde.
mitsuya riait tandis que mikey continuait de me sourire.
- tu ne lui en as pas parlé ? continua de rire mitsuya.
je fronçais les sourcils.
- de quoi est-ce qu'il parle ?
- aïna a parlé à emma. de vous deux, de votre « relation », m'annonça mikey joyeusement.
- attends..t'es sérieux ? demandai-je surpris. elle a vraiment fait ça ?
Il hochait la tête énergiquement.
- j'étais là ! c'était trop mignon, il riait. aïna ne faisait que pleurer en répétant qu'elle ne voulait pas vous perdre l'un comme l'autre et qu'elle avait essayé de restreindre ses sentiments pour lui laisser la place.
je souriais machinalement.
elle ne changera jamais- et donc ? ça ne lui pose aucun problème ? demandai-je doucement.
- elle savait depuis longtemps, ria mitsuya. les seuls qui ne savaient pas c'était vous deux.
je riais légèrement.
- tu peux aller la voir aujourd'hui si tu veux. aïna est allée voir shin'.
je hochais la tête et me levais.
- tu y vas maintenant ? demanda mitsuya.
- je veux bien préparer les choses cette fois ! j'y vais maintenant comme ça je peux bien faire ! m'exclamai-je en partant.
les garçons riaient avant que je parte.
quelques minutes plus tard
- draken ? m'appelle emma perplexe.
- salut, répondis-je en souriant.
VOUS LISEZ
this girl. ken ryuguji x oc
Fanfictionc'est cette fille. cette fille est aucune autres. pas cette blonde aux yeux dorés, la demi-sœur de son meilleur ami. il veut cette fille aux cheveux et aux yeux noirs. cette fille qui se met à l'écart par peur de déranger. cette fille qui n'a pas...