AÏNAdeux ans plus tard
collège- tu penses qu'on a une chance ? m'interrogea ma meilleure amie.
- c'est mort tu as vu comment elles sont super musclées ? tu m'étonnes qu'elles soient violentes, avec des muscles pareils même le tokyo manjikai a peur pour sa carrière, répondis-je les sourcils froncés.
on avait un match de basket, contre les filles du collège miso.
elles sont réputées pour envoyer des filles à l'hôpital à cause de leur violence.
- notre équipe n'a aucune chance, déclarai-je à voix haute.
- depuis quand es-tu pessimiste ? demanda leïla, une fille de l'équipe.
- je ne suis pas pessimiste, juste réaliste. elles vont vous détruire, dis-je en tournant ma tête vers l'équipe.
- tu doutes de nous ? m'interrogea camilla, ma meilleure amie.
- je n'ai aucun doute pour toi et moi, on pourra éviter les coups ou au pire les encaisser mais elles, rétorquai-je en montrant les autres filles de l'équipe en faisant de grands gestes avec mes mains.
- je suis vexée, tu sais qu'on n'est pas en sucre.
je soufflais.
- je sais mais aux dernières nouvelles, je suis la capitaine, j'ai le droit de m'inquiéter.
une autre des filles allait parler mais camilla lui coupa la parole :
- tu devrais aller chercher ton brassard, le match va bientôt commencer.
je hochais la tête et me dirigeais vers les gradins.
j'avais donné mon sac à mon frère.
les vestiaires étaient fermés jusqu'à nouvel ordre car des voyous faisaient une fête dedans après les cours.
- qu'est-ce que tu veux ? demanda mon frère en ouvrant mon sac.
- mon brassard, s'il te plaît, soufflai-je en attachant mes cheveux en queue de cheval.
- tiens, rétorqua-t-il en le sortant du sac.
je chuchotais un léger « merci » avant de partir.
- sœurette ! s'exclama manjiro.
je me tournais vers lui.
- fais attention, elles n'ont pas l'air commode, annonça-t-il en souriant.
je souriais légèrement avant de retourner définitivement sur le terrain.
je m'avançais vers le milieu de terrain, près de l'arbitre, pour saluer officiellement la capitaine de l'équipe adverse.
elle a fait une entrée fracassante toute l'heure...
❁
- bonjour ! s'exclama une blonde en entrant dans le gymnase sans frapper.
elle est musclée, vraiment musclée.
- bonjour, répondis-je calmement. on ne vous a pas appris à toquer avant d'entrer ? lui demandai-je finalement.
- désolée, j'avais hâte que le match commence ! tu es...
- aïna, aïna sano.
elle hochait.
VOUS LISEZ
this girl. ken ryuguji x oc
Fanfictionc'est cette fille. cette fille est aucune autres. pas cette blonde aux yeux dorés, la demi-sœur de son meilleur ami. il veut cette fille aux cheveux et aux yeux noirs. cette fille qui se met à l'écart par peur de déranger. cette fille qui n'a pas...