AÏNAmaison des sano
- aïna ? tu ne dors pas ? m'interrogea keisuke.
ils étaient tous les deux posés sur le lit de manjiro.
je m'avançais vers eux.
- aïna ?
je montais sur le lit et me posais au milieu du lit, entre les deux garçons.
- je veux juste regarder la télévision jusqu'à ce que se soit une heure descente pour faire le petit déjeuner, déclarai-je en attrapant la télécommande.
- pourquoi tu ne restes pas dans ta chambre ? me demanda le blond.
je mettais des dessins animés et ne prenais pas la peine de répondre à ken.
- pourquoi vous ne dormez pas ? interrogeai-je à l'intention de keisuke.
il haussait les sourcils.
ça faisait très longtemps que je ne lui avais pas parlé calmement.
mais je n'ai surtout pas envie de parler à l'autre.
- on parlait de toi, répondit ken.
- draken putain, souffla keisuke.
- quoi ? c'est vrai, je ne vais pas mentir, en plus ce n'est pas comme si on disait de mauvaises choses.
keisuke soufflait.
- des fois tu es un peu trop honnête.
- donc, si je comprends bien, vous restez éveillés jusqu'à cinq heures du matin pour parler de ma personne ?
- oui, répondirent les deux garçons à l'unisson.
- vous avez conscience que c'est bizarre, vous êtes vraiment les deux seuls mecs du groupe dont je parle le moins. à part pour vous faire des reproches, constatai-je perplexe.
- et là tu nous parles calmement, tu ne ferais pas ton intéressante devant les autres en nous criant dessus ? ricana ken.
- tu n'as pas à me dicter ma vie, manjiro est mon frère mais au dernière nouvelle quand on tombe amoureux, on ne le décide pas alors tes remarques sur fushido garde les pour toi, rétorquai-je sèchement. quand à keisuke, je pense pas que tu veuilles qu'on revienne une fois de plus sur le sujet.
- si, répliqua le noiraud. je ne comprends pas pourquoi tu es autant en colère contre moi.
- peut-être parce que tu as tué mon frère, alors qu'il était, littéralement, tout pour moi.
- c'est kazutora qui tenait l'a-
- ça fait tout de même de toi son complice, le coupai-je séchement. c'est injuste de mettre seulement la faute sur kazutora alors que tu étais là aussi, tu aurais pu l'en empêcher mais monsieur a préféré être paralysé par la peur.
il soufflait.
- j'espère que tu prends conscience de ce que je te dis. tu m'as enlevé une part de moi à seulement deux jours de mon anniversaire, je suis toute seule maintenant. il était toujours là quand je n'arrivais pas à dormir, quand...
- je suis désolé.
- tes excuses ne ramèneront pas mon grand frère.
- me haïr ne le ramènera pas non plus.
VOUS LISEZ
this girl. ken ryuguji x oc
Fanfictionc'est cette fille. cette fille est aucune autres. pas cette blonde aux yeux dorés, la demi-sœur de son meilleur ami. il veut cette fille aux cheveux et aux yeux noirs. cette fille qui se met à l'écart par peur de déranger. cette fille qui n'a pas...