Après avoir fini de manger nous sortons dehors pour aller s'asseoir sur un banc.
Je voie Noah et Finn s'asseoir sur un autre banc plus loin en face de nous il me regarde toujours lui c'est pas possible.
Ensuite il prend sont téléphone pour faire je ne sais quoi.
Quelques secondes plus tard mon téléphone sonne et là :
noahschnapp a commencé à vous suivre
(Sur insta)
Je le regarde et lui me regarde en souriant, je décide de le suivre en retour.Louis: c'était quoi ?
Toi: oh euh un message de ma mère
Louis: ah okk
Chloé: Et ça vous dirait de venir chez moi après les cours ?
Toi/Louis: oui pourquoi pas !Après avoir quitté nous nous dirigions chez Chloé.
Toi: attends tu habites là ?
Chloé: bah oui pourquoi ?
Toi: j'habite juste en face
Chloé: Nn vraiment ?!
Toi: ouiiii !
Chloé: trop bien comme ça on pourra faire des soirées pyjama et avec louis bien sûr !
Louis: oue grave je verrai bien les soirées avec les films d'horreur à nous glacé le sang !Nous rentrons chez Chloé.
Toi: t'es parents sont pas là ?
Chloé: Ohh Nn ils travaillent jusqu'à ce soir
Toi: ah d'accord
Louis: t'es fille unique ?
Chloé: Nn j'ai une frère jumeau et vous ?
Toi: moi j'ai une sœur
Louis: oui moi aussi mais je la voie plus trop car elle est parti faire ses études ailleurs.
Chloé: AhhNous allons dans sa chambre et nous commençons à parler.
Toi: euh ou sont les toilettes
Chloé: c'est la porte à droite en sortant de ma chambre
Toi: d'accord merci !Je sort de sa chambre et me dirige vers les toilettes au même moment je reçois un message, bah voyons encore lui
Message
Noah: salut beauté
Toi: tu veux quoi ?
Noah: woo doucement
Toi: sérieux tu veux quoi ?
Noah: juste faire connaissance
Toi: Et pourquoi je devrais accepter
Noah: car c'est une invitation en or de pourvoir parler avec moi 😌
Toi: pfff
Noah: tu as l'air d'apprécier ma sœur 😌
Toi: attends Chloé c'est ta sœur ?
Noah: bien sûr que oui
VuJ'éteins mon téléphone et fini mon affaire. En sortant des toilettes je trouve une photo de Noah et Chloé de quand ils étaient petits.
Je retourne ensuite dans la chambre de Chloé.Toi: tu nous avais pas dit que Noah était ton frère.
Chloé: oh euh bah je savais pas que vous le connaissez.
Louis: disons qu'il est dans notre classe.
Chloé: je suis pose qu'il c'est déjà fait remarqué
Toi: oui...
Chloé: pfff il changera jamais
Louis: comment ça ?
Chloé: depuis que notre grand-père est décédé il par totalement en couille vraiment il a décidé de plus rien faire et il passe sont temps à draguer des filles pour les emmener dans sont lit du moment où il commence à suivre une meuf sur insta et vouloir faire connaissance c'est qu'il l'a veut dans sont lit c'est comme ça qu'il a réussit à avoir toute mes amies et que j'en ai plus aujourd'hui sauf vous bien sûr.A ce moment là je réalise que Noah voulais juste que je sois un de ses trophées en plus dans sont lit.. il me dégoûte.
Louis: on est vraiment désolé Chloé sa doit être dur à vivre...
Chloé: bah à force je suis habitué donc bon
Louis: mais du coup c'est pour ça qu'il est pas là ?
Chloé: Nn il doit être chez ses potes.
Louis: ça explique pourquoi il fixait Tp en cour ce matin.
Chloé: attend il t'a fixé ?
Toi: oui... pendant toute la matinée.
Chloé: stpp tombe pas dans son piège.
Toi: ne t'inquiète pas pour ça .Je l'enlace dans mes bras elle me fait de la peine.. . Après être sorti de chez Chloé, louis me ramène devant chez moi.
Toi: Louis ?
Louis: oui ?
Toi: je l'es pas dit devant Chloé mais Noah a commencé à me suivre sur insta..
Louis: quoi ! Vraiment ?
Toi: oui et il voulais qu'on fasse connaissance même.
Louis: Et tu lui a répondu quoi ?
Toi: je lui es dit pourquoi je devrais accepter et il m'a dit car c'est une invitation en or de pouvoir parler avec Noah schnapp et je lui es répondu pffff. Et après il m'a dit qu'il a vue que j'étais proche de Chloé et je lui es demander comment il savait et il m'a répondu que c'était sa sœur et après je l'es laisser en vue.
Louis: Woaw, écoute pour ton bien et celui de Chloé tu devrais arrêter de lui parler car ça pourrait la blesser.
Toi: oui oui t'inquiète pas c'est ce que je compte faire.
Louis: bon aller a demain
Toi: à demain.Je lui fait un dernier câlin et rentre chez moi.
Elina: Coucouu sœurette !
Toi: coucou comment ça va toi ?
Elina: ça vas
Toi: ils sont où les parents ?
Elina: ils sont sur un tournage il rentre que demain soir.
Toi: ah okk bah je vais dans ma chambre si tu veux on commandera un truc à manger ce soir.
Elina: azzyJe monte dans ma chambre et m'installe sur mon lit. Quelques minutes plus tard je reçois encore un message de Noah.
MessageNoah: bon alors t'en pense quoi ?
Vu
(J'essaye de ne pas lui parler avec ce que Chloé nous a dit)
Noah: Attend tu vas me laisser en vue sérieux ?
Vu
Noah: t'inquiète tu finira bien par me parler.
VuPffff c'est ça si il croit que je vais lui parler qu'il imbécile vraiment !
1h plus tardElina: bon on mange quoi ?
Toi: sushi sa te dit ?
Elina: oue grave
Toi: ok je commandeJe passe la commande.
Toi: ça arrive dans 20min
Elina: okkEn attendant je vais prendre ma douche puis je me met en pyjama.
DING DONGToi: Elina tu peu aller ouvrir ?
Elina: okk !Je descends puis voie les sushi pose sur la petite table devant la télé.
Elina: on regarde quoi ?
Toi: comme tu veux.
Elina: viens on commence une série ?
Toi: oue azzyOn décide de mettre mes premières fois (si vous avez jamais regardé cette série regardez la !!!).
Nous avons fini de manger et Elina et partis prendre sa douche. Nous continuons un peu la série puis nous allons nous coucher car demain il y a encore cour.
_______________________________
Voilà j'ai fait un chapitre plus long que le premier j'espère que ça vous plait 🫶🏻 et désolé pour les faute d'orthographe c'est parce que je tape assez vite et je vais pas attention.
Bref je poste la suite au plus vite 🩷🩷
VOUS LISEZ
Tp x noah
RomanceTp Tn est une fille comme les autres, avec son meilleur ami Louis elle vas faire plusieurs rencontres... #noahschnapp