Le lendemain je me lève puis me prépare.
Elina dort encore car elle commence plus tard.
Je commence par déjeuner, ensuite je pe brosse les dents.
Et je m'habille comme ça :(Change si tu n'aime pas)
Puis je me boucle les cheveux.
J'entends klaxonner donc je sort et monte dans la voiture de louis.Toi: attend j'envoie un message à Chloé.
Louis: azzyMessage
Toi: coucouu Louis a sa voiture devant chez moi viens pour qu'il t'emmène.
Chloé: ok j'arrive.
Toi: elle arrive.
Louis:okkQuelques minutes plus tard Chloé arrive.
Chloé: coucouuu
Toi/louis: coucouuu ! Ça vas ?
Chloé: oui et vous ?
Toi/louis: ouiiiEnsuite nous partons direction le lycée.
Enfin arrivé nous descendons de la voiture et allons direction nos casiers.
Sa sonne donc louis et moi disons au revoir à Chloé et allons dans notre classe.
Et bien sûr Noah et Finn arrivent encore en retard avec Noah qui me fixe toujours autant.Le prof: bon aujourd'hui vous aller faire un travail de groupe à deux.
A ce moment là je regarde directement Louis.
Le prof: Et c'est moi qui vais faire les groupes alors nous avons :
Fille/garçon
Fille/fille
Fille/garçon
Garçon/garçon
Fille/fille
Louis/ Finn
Fille/garçon
Tp/ Noah
Et d'autres personnesAu purée !!! Je suis avec Noah je regarde louis il me regarde en mode «tkt pas cv aller»
Au final je me renconte que quand Noah a dit qu'il trouverait un moyen de me parler il avait pas tord...Le prof: bon mettez vous avec vos binômes et je vous distribue le sujet si le devoir n'est pas terminé il sera à faire chez vous il sera à rendre à la fin de la semaine si vous le finissez avant vous me le rendrez avant.
Pfff je sais pas comment Noah a fait pour que je sois son binômes sa m'énerve !!
Noah: bon bah je crois qu'on ai ensemble 😌
Toi: te fait pas d'idée on fait le devoir et c'est tout.
Noah: oue oue on verra ça 😌Nous commençons mais je voie bien le regard de Noah sur moi.
Toi: bon tu peu m'aider là !
Noah: bon d'accord, mais c'est facile il faut diviser ce nombre par 3 et rajouter 10 pour finir par le multiplier par 4.Au final il n'a pas vraiment perdu c'est capacité. Il est même assez doué.
Je fait donc ce qu'il me dit et il avait raison.
Nous continuons mais nous n'avons malheureusement pas eu le temps de finir que la sonnerie retentit.
VOUS LISEZ
Tp x noah
RomanceTp Tn est une fille comme les autres, avec son meilleur ami Louis elle vas faire plusieurs rencontres... #noahschnapp