Cela fait maintenant deux jours que nous n'avons plus aucune nouvelle de Noah, pour tout vous dire je ne dort plus, je ne mange plus et je ne bouge plus. Je passe mes journées sans sortir de chez moi. Je ne prends même plus la peine de bien m'habiller, je m'habille seulement en short assez long et t-shirt.
Louis lui passe me voir tout les jours, il s'inquiète beaucoup pour moi et pour Chloé.
Chloé, elle ne vas pas bien du tout, tout comme moi elle ne dort plus, mange plus et sort plus, pour elle on lui a enlevé sa moitié, elle dit qu'elle sent que Noah est vivant mais très faible. Bien sûr nous avons averti la police qui eux recherche Noah, mais ils ne trouvent rien pour l'instant.
Aujourd'hui comme tout les jours je prend ma douche et m'habille d'un short gris avec un crop top blanc à bretelles, ensuite je me brosse les dents et me coiffe.
Le midi je ne mange toujours pas, après je décide d'aller à la boîte au lettre.
Je trouve plein de publicités avec une lettres, je l'es prend et rentre, je décide d'ouvrir la lettre et la lis.Lettre
Si tu veux retrouver Noah viens à ******** ce soir à 20h, je ne promets rien pour son état.Je n'en reviens pas, premièrement qui pourrai faire ça et comment il sais où j'habite ?
Je ne sais pas quoi en penser et le «je ne promets rien pour son état » me fait assez peur, je m'imagine plein de choses.
Une chose est sûr c'est que j'irai ! Je ne laisserai pas Noah !1h plus tard j'entends sonné, ça doit être Louis.
Je part lui ouvrir et oui c'est bien lui !Louis: salut
Toi: salut...Je ne préfère pas lui parler de la lettre car sinon il me laissera pas y aller.
Il rentre et nous partons au salon.Louis: alors t'a dormi j'espère ?
Toi: pas trop non...
Louis: t'a mangé ?
Toi: non j'ai pas réussi...
Louis: rohhh tp on avait dit quoi ?
Toi: je sais mais j'y arrive pas !
Louis: alors on vas commander des pizzas et je veut te voir manger !
Toi: mais il est 14h
Louis: oui mais tu n'as pas mangé ce midi
Toi: pfffLouis décide de commander une pizza du coup, mais bon il veut juste m'aider et puis en plus j'avoue que après cette lettre ça me redonne espoir, j'espère juste qu'il vas bien.
Éclipse d'un moment
La pizza est arrivé, j'arrive à manger un quart de la pizza, Louis lui en mange deux part.
Il est 17h, Louis part de chez moi.Après qu'il soit parti je réfléchis beaucoup à la lettre et je me dit que je devrais peut-être en parler a Chloé, donc je me prépare vite fait puis sort de chez moi.
J'arrive enfin devant chez elle, je sonne.
Chloé vient m'ouvrir, à sa tête on voie qu'elle ne vas pas bien du tout.Toi: il faut que je te parle !
Chloé: entre...On monte dans sa chambre et nous nous asseyons sur sont lit.
Toi: je reçu une lettre ce midi, tiens
Je lui tant la lettre, elle l'a prend puis la lis.
Chloé: oh mon dieu !! Il est vivant j'en étais sûr !
Toi: si tu veux on y vas ensemble pour être sûr !
Chloé: oui, ouiii !!
Toi: ok, on vas devoir attendre du coup
Chloé: ouee...Éclipse un moment
Il reste plus que 5 min avant 20h, avec Chloé nous sommes sur la route. En arrivant nous voyons une sorte de grange où je sais pas trop quoi, sa y est il est 20h, on se rapproche du bâtiment et il y a un mot dessus qui nous dit d'entrer.
Nous soufflons un bon coup et nous rentrons, la pièce est assez sombre.??: enfin te... VOUS ?!
Les lumières s'allume d'un coup et nous voyons un homme masqué.
Toi: oui j'ai amené sa sœur
??: d'accord
Toi: où est Noah ?!
??: ramener le !Deux hommes l'amènes menotté à une chaise roulante, il a du sang de partout et à moitié conscient.
Toi: qu'est-ce que vous lui avez fait ?!
??: mmh vos mieux pas que je vous le disent
Chloé: pourquoi lui faire ça ?!
Toi: et comment avez-vous eu mon adresse ?!
??: ma voix ne te dit rien tp ?
Toi: non pourquoi ?Il enlève enfin son masque, au purée !
C'est Nathan, mon ex je n'en reviens pas !
Je suis sorti avec lui il y a 2 ans, au début tout allait bien jusqu'au jour où il a commencé à boire beaucoup et essayer de me violer a plusieurs reprises, c'était vraiment horrible !Toi: pourquoi tu lui fait ça ?!
Nathan: qu'est-ce qu'il a de plus que moi sérieux ?!
Toi: laisse le tranquille !
Nathan: mmh j'ai quoi en échange ?
Toi: prend moi à ça place !
Chloé: Tp...
Nathan: vas le détacher toi même !Je cour vers Noah et lui tient le visage.
Toi: Noah ?!
Noah: Tp..?
Toi: Noah écoute tu vas rentrer avec Chloé d'accord ?
Noah: et toi ?
Dit-il en paniquant et en pleurantSa y est moi aussi je pleure.
Toi: je vais rester là...
Noah: non Tp ne fait pas sa, je te promets tu tiendras pas !
Toi: je suis désolé Noah
Dit-je en pleurantJe l'enlace jusqu'à ce que quelqu'un ouvre la porte du coup, je sursaute et me retourne et je voie...
_______________________________Voilà pour ce nouveau chapitre, j'espère que ça vous plaît, a bientôt pour la suite ! 🫶🏻
VOUS LISEZ
Tp x noah
RomanceTp Tn est une fille comme les autres, avec son meilleur ami Louis elle vas faire plusieurs rencontres... #noahschnapp