A la sonnerie Louis et moi avons rejoint Chloé et nous sommes partit nous asseoir sur un banc. Au moment où je voie Noah au loin.
Toi: je reviens
Chloé: tu vas où ?
Toi: euh.. au toilette
Louis: okJe part en direction de Noah jusqu'au moment où je voie une autre fille me passer devant et aller embrasser Noah, et ça n'a pas l'air de lui déplaire à lui...
Je sens les larmes qui me montent donc je part en courant dans les toilettes et pleure toute les larmes de mon corps...
Quelques minutes plus tard j'entends quelqu'un rentrer dans les toilettes et m'appeler.??: Tp !!
Je reconnais la voie de Chloé
Je décide de lui ouvrir la porte.Chloé: qu'est-ce qui c'est passé ?
Dit-elle inquiète
Toi: j'ai vue Noah embrasser une autre fille..
Chloé: mais attends pk ça t'affecte autant ?Je décide de tout lui raconter même quand Noah m'a embrasser, elle a l'air plutôt choqué.
Chloé: Ohh je suis désolé je savais pas mais je t'avais prévenu en plus la fille que tu a dû voir avec plus c'est sa nouvelle «copine»
Dit-elle en faisant des guillemets avec ses doigts.
Toi: pk tu fait des guillemets ?
Chloé: bah ça se voie il l'aime pas, il ce serre clairement d'elle.
Toi: à quoi ça lui servirait de faire ça ?
Chloé: bah peut-être pour ce venger d'un truc ou jsp trop quoi.Je repense a comment je l'es rejeter à la fête, c'est peut-être pour ça du coup...
Chloé me coupe dans mes penséesChloé: aller viens on vas rejoindre Louis il attend au casier.
Toi: okNous sortons des toilettes et retrouvons Louis toujours sur le même banc mais cette fois si il est avec Finn.
Chloé: Finn qu'est ce que tu fait la ?
Finn: bah rien j'en ai juste marre que Noah me zappe pour sont nouveaux jouer la
Chloé: sa fait combien de temps qu'il sont ensemble ?
Finn: depuis la fêteMais c'était après qu'il m'embrasse j'espère.
Chloé: t'es sûr avec sa tête pleine de sang ?
Finn: Nn car après la bagarre, il c'est soigné je sais pas comment et il avait toujours l'ai énervé du coup il a voulu ce trouver un jouer.Tout ça c'est à cause de moi..
Chloé: pfff il me soule lui
Louis: même a moi
Finn: a chacun de ses nouveaux jouer j'existe plus toute façon.Sa sonne
Nous rentrons dans nos classes bien sûr Noah roule une dernière pelle à son jouer.
On s'assure et commençons le cour.
Et là quelqu'un m'appelle derrière et me donne un papier en disant :??: c'est de la part d'Ethan
Je le prend et le lis
Mot :
Ça fait plusieurs jour que je t'admire et on vas pas se le cacher mais tu me plait beaucoup même si on se connaît mais tiens mon numéro si ta envie de faire connaissance 06******Je n'en reviens pas, je garde le papier dans ma poche et le je sens le regard de Noah, qui lui avait regardé toute la scène.
Sa sonne
C'est l'heure d'aller manger, après que Louis et moi avions retrouvé Chloé je décide de leur parler de Ethan.Toi: et j'ai quelques choses à vous dire
Chloé/Louis: dit nous
Toi: vous voyez Ethan dans notre classe à Louis et moi ?
Louis: oui
Chloé: oue je vois
Toi: et bah il m'a dit que je lui plaît et il m'a même donner son numéro pour faire connaissance !
Chloé: OMG vrmm ?!
Toi: ouiJe leur montre le mot.
Louis: c'est trop bien
Chloé: mais ouiii
Toi: oh venait c'est à nous de manger.Nous partons manger.
Éclipse repas
Nous partons nous asseoir sur un banc.
Chloé: alors c'est quand que t'écris à Ethan 😏
Toi: mmh je sais pas encore.
Louis: écrit lui !
Toi: bon okMessage avec Ethan
Toi: salut
Ethan: ah salut, j'ai crue que t'allais jamais m'écrire 😅
Toi: en réalité mes meilleurs potes sont très convaincant. 😅
Ethan: ah bah merci à eux alors 😁
Toi: on se parle ce soir stv
Ethan: avec plaisir 🫶🏻
Au purée il m'a mis un cœur ! 😳
Chloé: Woaww 😏
Louis: ouhhhh avoue t'es contente là 😏
Toi: Mouais 😅
Chloé: ça se voie tu rougit.
Louis: ah oui 🤣Au loin je voie Noah très énervé s'approcher de plus en plus de Ethan, au purée il vas pas faire ce que je pense j'espère.
Je me lève est part vite vers eux, Louis et Chloé me suive.
Je suis derrière Noah sans qu'il le sache pour écouter ce qui vas lui dire.Noah: et Ethan !
Ethan: oue ?
Dit-il en se retournant
Noah: tu vas laisser Tp tranquille !
Ethan: et pourquoi ça ?
Dit-il avec un sourireJe décide de me montrer et je me met entre eux
Toi: Noah stop !
Noah: reste en dehors de ça tp
Dit-il en me mettant de côté
Ethan: par contre ne la pousse pas comme ça
Noah: inverse pas les rôles, je t'es dit de ne pas t'approché d'elle t'a compris ?
Ethan: je n'es pas d'ordre à recevoir de ta partEt la Noah se jette sur Ethan et le frappe de partout.
Toi: Noah arrête stop !
Ethan arrive à reprendre le dessus, tout le monde se regroupe autour.
Cela continue jusqu'à ce que le directeur arrive.Directeur: Stop !! Ethan dans mon bureau et Noah a l'infirmerie toute suite !
Toi: l'infirmière n'est pas là monsieur.
Directeur: et bah c'est vous qui aller le soigner maintenant !Je soupire et suis Noah jusqu'à l'infirmerie.
_______________________________
Voilà pour le nouveau chapitre, je vais essayer d'en poster un par jour.🫶🏻🫶🏻
VOUS LISEZ
Tp x noah
RomanceTp Tn est une fille comme les autres, avec son meilleur ami Louis elle vas faire plusieurs rencontres... #noahschnapp