Ensuite je suis rentré chez moi, demain il vas falloir que je l'annonce à Chloé et Louis.
Le lendemain
Je me réveille et me prépare
Je m'habille comme ça :Et part vers le lycée.
Je retrouve Chloé et Louis qui m'attendait devant.Chloé: Coucouu
Louis: salut !
Toi: salut vous allez bien ?
Chloé/Louis: oui et toi ?
Toi: super, j'ai quelques choses à vous annoncé...d'abord pour commencer Chloé je te promets que rien de changera entre nous je te promets !
Chloé: tu me fait peur la
Toi: je suis en couple avec Noah...
Louis: vraiment ?!
Chloé: mais... depuis quand ?
Toi: hier...
Chloé: je sais pas trop quoi dire
Toi: si tu veux plus me parler je comprendrai mais..
Elle me coupa la parole
Chloé: quoi ! Bien sûr que non, tu es ma meilleure ami et rien ne pourra changer ça j'espère juste qu'il ne te fera pas de mal.
Toi: merci Chloé 🫶🏻On se fait une câlin
Louis: félicitations !
Toi: merciJe l'enlace aussi
Noah arrive vers nousNoah: ils sont au courant ?
Me dit-il
Toi: oui c'est bonIl sourit et m'embrasse
Noah: tu m'a manqué
Toi: mais on c'est vue hier
Noah: bah justement !Chloé et Louis rigolent
Je suis contente qu'il le prenne bien surtout Chloé, parce que je sais que ça peut la blesser mais au final ça va.
Sa sonneLouis: on y vas
Nous: ouiNous disons au revoir à Chloé et partons.
Dans les couloirs Noah mais sont bras autour de mon coup et j'ai l'impression que tout le monde nous dévisage, ah non en fait c'est pas une impression. Enfin bref nous rentrons dans la salle et allons nous asseoir.
Le cour commence, je reçois une boule de papier de la part de la fille qui été avec Noah juste avant mais bon je préfère l'appeler le jouet, je l'ouvre et voie écrit :Mot
Écoute moi bien tu vas te séparer de Noah toute suite espèce de S@l0p€ !! Il ne t'aime même pas !Après avoir lu ça c'est vrai que j'en ai des frissons, je vais quand même pas là croire sur le fait que Noah m'aime pas.
Noah se tourne vers moi.Noah: ça vas ?
Toi: oui... oui c'est bon
Dit-je en souriantLe cour se termine et je sort direct sans attendre personne et je part rejoindre Chloé pour lui montrer le mot.
Elle sortChloé: Tp t'es toute seule ?
Toi: tu peu m'accompagner au toilette et vite stp ?
Chloé: oui bien sûr !Nous partons vers les toilettes et entrons.
Toi: pendant le cour j'ai reçu un mot de l'ancien jouet de Noah tu te rappelle ?
Chloé: oui je voie
Toi: tiens, regarde ce qu'elle a écrit
Dit-je en lui donnant le papier.Elle le lit
Chloé: qu'elle s@l0p€ celle là ! Écoute Noah à vraiment l'air de t'aimer crois moi !
Toi: je sais pas
Chloé: tu vas pas la croire, tu sais très bien qu'elle veut juste avoir Noah pour elle.
Toi: oue ta pas tord
Chloé: mmh moi jamais !Nous rigolions et sortons des toilettes pour aller retrouver Louis et Noah.
Louis: vous voilà enfin !
Noah: on vous a chercher partout
Chloé: désolé on devait aller au toilette
Noah: ah okNoah viens vers moi et m'enlace puis m'embrasse.
Noah: la y'a un truc
Toi: de quoi ?
Noah: y'a un truc qui te gêne on je sais pas quoi
Toi: n'importe quoi
Noah: viens
Dit-il en me prennent la mainIl nous emmène dans une salle de classe vide.
Noah: dit moi ce qui vas pas Tp, je voie bien qu'il y a un truc.
Sans parler je lui donne le bout de papier.
Il le lit puis relève la tête vers moi.Noah: qui t'a envoyé ça ?
Dit-il en s'énervant
Toi: ton ex ou ton ancien jouet ou je sais pas trop quoi
Noah: écoute c'est faut, je t'aime 💕 plus que tout même, j'ai jamais aimer quelqu'un comme toi, je veux vraiment pas te perdre.
Toi: moi aussi je t'aime 💕On s'enlace et nous nous embrassons.
Noah: ja vais régler ça
Toi: comment ça ?
Noah: t'inquiète pasIl part mais je le suis, il se dirige vers cette fille.
Noah: Julia !!
Julia: oui Nono ?
Dit-elle avec son sourire
Noah: tu laisse Tp tranquille t'a compris, on sort ensemble que tu le veuille ou non, sache que toi je t'es jamais aimé et Tp je l'aime plus que tout au monde. Donc tu la laisse sinon crois moi que t'auras à faire à moi.
Julia: pfffNoah se tourne et me voie donc il sourit et moi aussi d'ailleurs.
Noah: viens mon cœur ❤️
Dit-il en me prennent la mainNous allons rejoindre Chloé et Louis.
_______________________________
Voilà pour ce nouveau chapitre, à bientôt pour le prochain ! 🫶🏻
VOUS LISEZ
Tp x noah
RomanceTp Tn est une fille comme les autres, avec son meilleur ami Louis elle vas faire plusieurs rencontres... #noahschnapp