En rentrant nous partons nous asseoir vers le milieu de la salle.
Quelques minutes plus tard le prof entre et commence à faire l'appel jusqu'à ce que quelqu'un toque.Prof: entrée !
??: désolé pour le retard monsieurCette voie me paraît familier donc je relève la tête et voie... Noah !! Mais qu'est-ce qu'il fait là lui ! Enfin oui c'est son lycée aussi mais pourquoi dans ma classe !!
Prof: vas t'asseoir à la table à côté de Tp
Il vient s'asseoir à ma table à côté de moi.
L'année s'annonce super... !Le cours est terminé, nous sortons de la salle.
??: Tp attend !
Je reconnais cette voix, je me retourne.
Noah: il faut qu'on parle de tout ce qui c'est passer.
??: coucou mon cœur !
Dit-elle en prenant la main de Noah
Toi: y'a plus rien à dire.Je part en marchant vite pour aller retrouver Chloé et Louis.
Chloé: alors il t'a dit quoi ?
Toi: il voulait qu'on parle jusqu'à ce qu'une fille arrive en l'appelant mon cœur et en lui tenant la main.
Louis: il est passer à autre chose ?
Chloé: moi il ne m'a rien dit en tout cas.
Toi: bon bref on s'en fou après tout !
Chloé: ouePendant toute la récré j'ai vue Noah et sa nouvelle copine ou plutôt son pot de peinture en train de s'embrasser dans un coin de la cour.
Aïe ça fait mal...
Il est vraiment passer à autre chose.
La sonnerie sonne enfin donc nous repartons en cours.La journée passe, rien de spécial c'est passé. D'ailleurs ce soir je dort chez Chloé ! Ça vas être trop bien sauf le fait que Louis n'est pas pu venir mais bon.
Je part de chez moi et part sonner chez Chloé.
C'est elle qui m'ouvre d'ailleurs.Chloé: Coucouu
Toi: coucouu
Chloé: Vasy rentre !Je rentre.
Chloé: bon ça te dit d'aller faire des cookies ?
Toi: avec plaisir !Nous partons dans sa cuisine, en arrivant nous voyons ses parents.
??: oh tu dois être Tp c'est sa ?
Toi: oui madame
??: appelle moi Karine !
Toi: d'accord Karine
Karine: et voici mon mari
??: appelle moi Mitchell
Toi: d'accord
Karine: bon nous on y vas, ton frère est dans sa chambre.
Chloé: ok
Karine/Mitchell: à demain les filles !
Toi/Chloé: à demain !Ils partent.
Toi: ils vont où ?
Chloé: ils sont invités à dormir chez des amis.
Toi: ah ok
Chloé: on commence ?
Toi: avec plaisir !Nous commençons à faire les cookies jusqu'à ce que Noah arrive.
Noah: ah salut...
Toi: oue
Dit-je froidement
Chloé: tu veux quoi ?
Noah: j'ai pas le droit de descendre ?
Chloé: pfff
Noah: sa sent bon.
Toi: mmh
Chloé: tu peu nous laisser finir ?
Noah: rohhh cv je fait rien de mal
Chloé: ta pas ton pot de peinture à aller voir ?Comment vous dire que là je me retiens de rire.
Noah: pfff j'avoue qu'elle me soule celle là.
Chloé: a donc y'en a plusieurs ?
Noah: quoi ? Non sais juste que je veux plus être avec elle maintenant.
Chloé: et pourquoi ça ?
Noah: j'aime quelqu'un d'autre...J'avoue que je me sens un peu mal là.
Chloé: et qui ?
Noah: ça te regarde pas !
Chloé: pfffIl sort de la cuisine et Chloé et moi finissons les cookies.
Une fois cuit nous les mangeons devant la télé et bien sur Noah nous rejoint.Chloé: d'ailleurs tu la quitter l'autre ?
Noah: bah vue que j'en avais vraiment marre et que je pouvais pas attendre demain je l'es fait par messages, et je l'es bloqué de partout après.
Chloé: temps mieux !
Noah: et sinon on mange quoi ce soir ?
Chloé: pizzas ?
Toi: oue grave !
Noah: de fou !Éclipse de quelques heures
Chloé: vous voulez quoi comme pizza ?
Noah/toi: mexicaine !
(Désolé mais elle est trop bonne 🤩)
(Change si tu préfères autre chose)Noah et moi nous nous regardons d'un coup, lui me regarde avec un sourire mais moi je détourne le regard.
Chloé: ok je reviens je vais appeler.
Elle part dans la cuisine.
Noah: euh on pourrait parler non ?
Toi: y'a plus rien à dire.
Noah: tu peu pas dire ça.
Toi: bah t'es passé à autre choses donc pourquoi il faudrait rajouter quelques chose ?
Noah: écoute il faut que je te dise que...Il se fait couper par Chloé qui revient.
Chloé: c'est bon, on sera livré dans 30min .
Toi: cool !
Noah: euh on regarde quoi du coup ?
Chloé: ça vous dit heartstopper ?
Toi: oh oui troppp !!
Chloé: par contre je vais bavé devant Nick moi !
Toi: ah mes moi aussi il est beaucoup trop beau 😻
Noah: vous êtes vraiment folle !
Dit-il en rigolant
Toi: chui désolé mais il est beaucoup trop beau !
Noah: pfffNous commençons la série jusqu'à ce que sa sonne, Noah part ouvrir et ramène les pizzas.
Noah: bon app !
Toi/Chloé: bon app !Nous commençons à manger toujours devant Heartstopper.
Après avoir fini de manger, nous allons nous coucher, je part donc dans la chambre de Chloé.
Chloé: bonne nuit Tp !
Toi: bonne nuit !Puis nous nous endormons.
Après 1h je n'arrive toujours pas à dormir vue que j'ai trop chaud donc je décide de descendre pour aller boire. Je suis en short et crop top.En partant dans la cuisine je prend un verre d'eau et commence à boire jusqu'à...
??: qu'est-ce que tu fait la ?
_______________________________Voilà j'ai fait un chapitre plus long, j'espère qu'il vous a plus ! Et a bientôt ! 🫶🏻🫶🏻
VOUS LISEZ
Tp x noah
RomanceTp Tn est une fille comme les autres, avec son meilleur ami Louis elle vas faire plusieurs rencontres... #noahschnapp