On vas passer 1 ans, et oui vous avez bien lu alors je vais tout vous expliquer : pour commencer ma mere à réussi à s'en sortir grâce à son traitement donc je suis bien sûr rentré chez moi après cette année chez ma tante.
Avec Manon on se parle toujours c'est devenu une de mes meilleurs amis, elle est incroyable !
Ma sœur et mon père, eux vont mieux du coup.
Ma tante été contente pour moi que je rentre, elle a été ravi que je passe du temps avec elle.
Chloé, je l'es bien sûr appeler tout les jours.
Noah, lui m'écrivais beaucoup au début mais il y a quelques mois il a arrêté, je n'ai pas vraiment compris pourquoi mais bon.Je vais passé ma dernière année de lycée, en plus avec le bal de promo à la fin de l'année ça vas être trop bien !
C'est le jour de la rentrée du coup, j'ai tellement hâte de retrouver Louis et Chloé !
Je m'habille comme ça :
Éclipse trajets
J'arrive devant le lycée et retrouve d'abord Louis !
Je lui court dans les bras.Toi: tu m'a trop manqué !
Louis: toi aussii !
Toi: wow ta changer
Louis: en bien ou en mal ?
Toi: en bien tkt pas
Louis: toi aussi, t'es encore plus belle qu'avant !
Toi: ah donc avant j'étais pas trop belle ?
Louis: ah si t'a toujours été belle !Je sens quelqu'un sauter sur mon dos, je me retourne et vois Chloé.
Toi: Chloé !!
Chloé: tu m'a trop manqué !
Toi: toi aussiii !Je l'enlace bien fort, plus loin je voie Noah. Qu'est-ce qu'il est beau... et encore plus musclé qu'avant. Il me voie et détourne le regard après une seconde.
Je lache Chloé.Chloé: on rentre ?
Louis: oueNous rentrons dans le lycée et partons en classe, et oui cette année nous avons réussi à être dans la même classe tout les trois.
Mais je remarque que Noah y est aussi... oue super...
On rentre en classe et partons nous asseoir.
_______________________________Chapitre très court, le prochain sera plus long.
J'ai vue que mon histoire était dans le #1 de noahschnapp donc merciii et à bientôt ! 🫶🏻
VOUS LISEZ
Tp x noah
RomanceTp Tn est une fille comme les autres, avec son meilleur ami Louis elle vas faire plusieurs rencontres... #noahschnapp