Chapitre 4

64 9 6
                                    

Ses lèvres étaient humides et pulpeuses, je passais ma main dans ses cheveux quand je me rendis compte de ce que j'étais en train de faire:j'embrassais Hugo alors que j'étais bourrée et que ça ne faisait qu'un jour que je le connaissais! Je reculais en bafouillant des excuses minables les joues en feux, il était si beau et je venais de me ridiculiser devant lui.

•••

Lorsque j'arrivais dans ma chambre je n'eu pas le temps de penser à ce qu'il venait de se passer que je m'endormis.

•••

DRING DRING
Mon réveil sonna.
-Maïna ! Dépêche toi de te lever tu vas être en retard!
J'avais oublié que j'avais cours aujourd'hui, je me levais puis me regarda dans le miroir quand je vis mon visage , j'avais du mascara qui avait coulé sur mes joues et j'avais encore la robe de Milla. Je me dépêcha de me mettre une jolie salopette en jean puis je me démaquilla et remis simplement du mascara et du gloss. Je plia la robe de Milla et la mis à laver pour lui restituer le lendemain.Je descendis ensuite pour pour prendre mon petit-déjeuner avec ma mère mais au moment où je pris une cuillère de céréales un souvenir me vint à l'ésprit; mes lèvres sur celles d'Hugo! Oh non! J'avais oublié ce moment ! Ce sera tellement embarassant à l'école quand je vais le croiser !

•••

-Coucou Maïna! Me dit Clara. Ça va mieux depuis hier ? J'ai vu que tu étais saoule et comme Hugo habite à côté de chez toi on lui a donné ton adresse.
-Il habite à côté? Demandais-je surprise.
-Oui ! Me répondit Milla, il habite la maison d'en face.
Oh non! Je m'imaginais déjà le croiser me baladant et m'imaginais déjà la honte que j'aurais.
Je vis Eliott et Hugo s'approcher.
-Salut,dit Hugo en souriant, puis il tourna la tête vers moi; ça va mieux ? Me demanda-t-il.
-Heu..oui,dis-je écarlate en baissant les yeux au sol.
-He bien Hugo tu as les joues bien rouges ! Dit Clara en lui donnant une tape sur l'épaule.
Je n'étais donc pas la seule gênée...
-Elle a raison! Dit Milla en rigolant; et toi aussi d'ailleurs, ajouta-t-elle en me regardant.
-Ha...heu...je sais pas pourquoi? Bafouillais-je toujours intimidée.
Je levai la tête vers Hugo et le vis, tête baissée et rouge de honte et Eliott qui me regardait les yeux emplis de haine. Je ne comprenais pas pourquoi d'ailleurs.

•••

-Psst! Me dit Milla en cours de physique chimie, il s'est passé quoi avec Hugo?
-Oui dis nous! Ajouta Clara en chuchotant.
-Eh bien...on s'est embrassés...repondis-je.
-Comment?! Hurla Milla.
-Mademoiselles,qui a-t-il de si intéressant pour en parler dans mon cours?
-Exusez moi madame. Repondit Milla.
Notre professeure continua son cours et Clara me chuchota:
-Mais comment ça s'est passé ?
-J'ai trop bu et j'ai fait ça sur un coup de tête,mais je sais pas comment faire pour le regarder dans les yeux maintenant...répondis-je franchement.
-Ne t'inquiète pas on va t'aider , on adore les potins comme ça. Mais attends,il s'est laissé faire ? Me demanda Milla.
-Oui, repondis-je en me creusant la tête, je crois qu'il m'a rendu mon baiser.
-C'est fou! De nombreuses filles ont essayé de l'embrasser mais il les a toutes repoussé... Me dit Clara pensive.
-Eh bien, c'est peut-être parce qu'il avait pitié de moi et qu'il avait remarqué que j'étais saoule. Supposais-je.
-Ça m'étonnerais il a déjà eu Silvie en 4ème dans la même situation,c'était la première fois qu'elle buvait et lui qui n'avait pas bu et l'a raccompagné chez elle à pied,lorsqu'elle a essayé de l'embrasser il l'a recalé, ajouta Clara.Et puis il y a eu sa réaction en te voyant ce matin je ne l'ai jamais vue comme ça...repondis Milla perplexe.

•••

Nous étions enfin sorti de cours en papotant quand nous apercevons Hugo s'approcher de nous, il était seul...Il me sourit en arrivant et tout en me regardant il me prit la main puis m'entraîna dans le coin de la cour. Il lâcha ma main et me dit en me regardant:
-Je ne peux pas continuer à faire comme si de rien était...

M.E.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant