Chapitre 12

10 2 2
                                    

C'était Hugo ! Mais pourquoi voulait-il me parler ?
-Qu'est-ce que tu me veux ? Demandais-je froidement.
-Je tenais à m'excuser. Maïna, je t'aime.
Ces mots me chamboulaient c'était vrai mais je ne devais pas m'attendrir aussi facilement.
-Ha ouais ? Pourtant c'était pas ce que tu avais l'air de penser quand tu bouffais la bouche de Milla! Crachais-je.
-Ce n'est pas ce que tu crois !
-Eh bien c'est quoi alors ?
-Milla c'était...passager.Mais c'est toi que j'aime!
-Dis ça à Milla et puis je m'en fiche de ce que tu dis, tu m'as trop fait souffrir !
-Qu'est ce qu'il se passe ? Retentit une voix derrière moi. C'était Clara !
-Rien t'inquiètes,allons-nous en. Lui repondis-je.
-Maïna ! Ne pars pas s'il te plaît ! Me supplia Hugo en m'attrapant le bras. Il me faisait mal...
-Lâche-la ! Dis Clara.
Il ne fit rien.
-He toi ! Retentit une autre voix. T'as pas compris ce qu'elle vient de dire? Lâche-la ! Il s'agissait cette fois-ci d'Eliott.
-Je croyais que tu étais mon ami ? Lui dit Hugo.
-Tu l'es encore mais je ne peux pas te laisser faire du mal à Maïna. Elle est à moi!
Que venait-il de dire ?! Je ressentis une vague de frissons et me mis à rougir.
-Mais qu'est-ce que tu racontes ? C'est MA copine ! Renchérit Hugo.
-Ta copine ? Lui dis-je. N'étais-ce pas toi qui m'a dit que nous n'étions rien et que nous n'avions jamais officialisé notre relation ?
-Maïna...
-Ça suffit ! Dit Clara en me prenant par la main. J'en ai marre ! Maïna tu viens, on sort.
Je la suivis jusqu'à chez elle.
-Merci de m'avoir sortie du petrain. La remerciais-je.
-Y'a pas de quoi , Hugo est insupportable.
-Oui,il croit vraiment que je vais oublié tous ce qu'il m'a fait?
-C'est vraiment un con...et puis tu as vu comme Eliott a pris ta défense ? Tu sais qu'il n'a jamais montré le moindre intérêt pour aucune fille avant toi ? Même avec ses anciennes copines il était plus froid.
-Ha oui ? Dis-je en rougissant .
-Oui oui , je pense que tu lui plaît. Et toi ,il te plaît ? Demanda-t-elle avec un sourire.
-Hé bien...je dois avouer qu'à certains moments il ne me laisse pas indifférente mais parfois il redevient froid et insupportable.
-Je comprend,c'est Eliott après tout. Je pense que tu devrais apprendre à mieux le connaître.
-Oui sûrement...

•••

Le lendemain j'arrivais à l'école et me dirigeais vers mon point de rendez-vous habituel avec Clara. Elle n'était pas encore arrivée mais Eliott était là,assis sur un banc. Me remémorant ma conversation de la veille avec Clara je pris la décision de me mettre à côté de lui .
-Salut ! Lui dis-je avec un grand sourire.
Il me regarda et m'adressa pour toute réponse un petit sourire en coin . Il était si mignon. Mais je ne me laissa pas décourager par son absence de réponse.
-Merci pour hier. D'avoir pris ma défense !
-De rien.
Pourquoi était-il aussi froid ?
-Tu sais....lui dis-je. Je crois que je t'apprecie de plus en plus . C'est vrai parfois tu es vraiment con mais tu peux aussi te montrer gentil.
-Je suis con ? Me demanda-t-il.
Raaa n'avait-il pas compris que je venait de lui confesser mes sentiments.
-Oui parfois tu es...froid et insupportable.
-Je tacherais de ne plus l'être .
-Tant mieux alors ! Ça te dit de faire connaissance avec moi?
-Bah on se connait déjà non ?
-Oui mais j'aimerais en apprendre plus sur toi... Je me tus.
Il me fixa avec ses yeux envoûtants et approcha son visage dangereusement proche du miens. Et il déposa ses lèvres chaudes contre les miennes. C'était un baiser long et chaud qui me procura toutes sortes de sensations étranges comme des papillons dans le ventre ou encore une vague de frissons.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

M.E.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant