Chapitre 2

94 13 4
                                    

Je me rendis compte que Milla et Clara marchaient en direction de ces deux garçons. Je tournai la tête vers Clara,cherchant une réponse dans son regard,mais celle-ci ne m'adressa qu'un clin d'oeil.
-Salut Hugo,ça va? Dit Milla en s'adressant au blondinet.
-Hey! Je vais bien merci, répondit Hugo.
J'étais stupéfaite ! Mes nouvelles amies étaient proches de ces deux beaux gosses! Et à en croire les visages des autres filles qui nous fixaient, je n'étais pas la seule étonnée!
-Ça te dit qu'on se rejoigne tous ensemble après les cours ? Interrogea Milla.
-Tous ensemble ? Demanda Hugo en me regardant droit dans les yeux.Les yeux de Hugo étaient si perçant qu'il m'a été difficile de détourner le regard.
-Ha oui! Elle c'est Maïna notre nouvelle amie, elle est dans notre classe. Repondit Milla en me souriant.
-Salut...dis-je timidement, toujours plongée dans son regard.
-Bonjour Maïna ! Répondit Hugo en me souriant .Comme tu ne nous connais pas je vais te présenter tout le monde, moi c'est Hugo, tu connais déjà Clara et Milla, on était dans le même collège,et voici Eliott,mon ami d'enfance .Il montrait de la tête le garçon à côté de lui.
-Bonjour Eliott! Dis-je alors en rougissant,il était tellement beau...
Eliott me dévisagea puis se mit à rire
-Qui a-t-il de si drôle ? Demanda Clara, quelque peu gênée par la situation.
-Tu as vu sa robe ! Lança Eliott entre deux éclats de rire.
-Eh bien?Renchérit Milla,je la trouve très belle cette robe!
Tout en écoutant attentivement ce qui se disait,je sentis les larmes monter.Il ne fallait pas que je craque! Pour une fois que je me faisais des amis il ne fallait pas tout gâcher !
-On dirait qu'elle l'a trouvé dans une poubelle! Répondit Eliott. Ça n'a pas du lui coûter très cher,continua Eliott dont cette plaisanterie n'amusait que lui.
-Eh bien peut-être que les parents de Maïna ont moins d'argent que les tiens mais je suppose qu'ils sont davantage présents pour elle, renchérit Clara.
Je ressentis la colère à travers le regard d'Eliott qui répondit en hurlant.
-De quel droit tu parles de mes parents!
-Eliott calme toi! Dit Hugo en lui posant la main sur l'épaule. Et excuse-toi auprès de Maïna.Hugo était visiblement le seul ayant la capacité de calmer son ami.
Eliott ne répondit rien mais me lança un regard noir ainsi qu'à Clara.
Certes, il était beau garçon mais il était tout autant détestable.
La sonnerie retentit alors et nous devions retourner en classe.
-C'est toujours bon pour ce soir? Demanda Hugo.
-Bien sûr. Répondit Milla, l'air embarrassé.
-À plus alors! Dit Hugo.
-À ce soir ! Répondirent Milla et Clara en cœur.

•••

-Enfin! Les cours sont finis! S'exclama Clara lorsque la sonnerie retentit de nouveau.
-Oui,enfin! Renchérit Milla.
-Ce soir on va s'amuser! Continua Clara avec enthousiasme.
-Je pense que je vais rester chez moi,je ne voudrais pas m'imposer dans votre groupe,dis-je en fixant mes pieds.
-Si c'est à cause d'Eliott ne t'inquiètes pas, il est comme ça avec tout le monde. Lorsqu'il était enfant, il a été recueilli par une famille d'accueil qui ,on peut le dire ,est vraiment très riche. Chez lui, il est traité comme un enfant roi,il est plutôt capricieux. De plus,lorsqu'il était au collège, il sortait avec une certaine Lina , ils s'aimaient plus que tout mais elle a du rentrer au Canada,son pays natal. Eliott avait le cœur brisé par son départ et est tombé en dépression. On essaye de l'aider chaque jour mais ce n'est pas chose facile...m'expliqua Milla.
-C'est triste...repondis-je,car je ne savais pas trop quoi dire d'autre.
-Il y a peu, Eliott a apprit que Lina vivait la belle vie sans lui et enchaînait les relations. Cela l'a mit hors de lui et il est devenu pire qu'avant,enchaina Milla.
-Je n'aimerais pas être à sa place...repondis-je sincèrement.
-Peut-être,mais son comportement envers toi était déplacé! Ajouta Clara.
-Ne t'en fait pas pour moi,repondis-je.
-Bon alors? Tu vas quand même rester chez toi alors que si tu venais à cette soirée tu verrais des mecs très très beaux et tu t'amuserais comme une folle!Continua Clara,sa voix était pétillante.
Une soirée...j'avoue qu'au collège je n'en avais jamais fait et cela me tentait beaucoup alors je repondis que je viendrais.
-J'ai hâte! Repondit Clara.
-Super ! S'exclama Milla . Bon les filles,on se retrouve chez moi à 20h pour se préparer O.K? Et tiens voilà mon adresse Maïna.
Elle me tendit un bout de papier sur lequel était notée son adresse d'une fine écriture bleue:14 Avenue des Camphriers Dorés. J'ai tellement hâte d'être ce soir !

M.E.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant