Chapitre 6

44 8 4
                                    

Les plats étaient arrivés très vites et nous avons bien mangé; j'avais commandé du magret de canard avec une purée de patates douces,c'était délicieux! Quant à Hugo, il avait prit un hamburger maison avec des frites. Je lui pique une frite en lui souriant.
-Je peux avoir un morceau de magret ? Me demande-t-il, ça a l'air délicieux!
-Ça l'est! Tiens, repondis-je en lui tendant un morceau.
-Mmm c'est très bon ! Dit Hugo lorsqu'il eut fini de manger ce petit bout.
-Est-ce que tu as des frères et sœurs ? Demandais-je à Hugo curieuse.
-Oui, j'ai une grande sœur ; elle s'appelle Livia et elle a 28 ans, elle a un enfant de 1 an.
-Super! Alors tu es tonton ! C'est un garçon ou une fille ?
-C'est un petit garçon il s'appelle Léo! Il est très mignon regarde.
Il me montra une photo de lui tenant dans ses bras un petit garçon qui lui ressemblait, il avait des cheveux blonds et bouclés comme son oncle mais des yeux bleus alors que Hugo,lui a les yeux verts. Ils étaient tous les deux extrémement mignons ensembles.
-Il est trop chou ! Repondis-je en lui souriant.
-Et toi tu as des frères et sœurs ?
-Non,moi je suis fille unique mais même si je regrette parfois de n'avoir ni sœur ni frère je suis heureuse quand même.

•••

Après avoir parler un long moment de notre famille et de nos goûts j'avais appris que Hugo avait des parents séparés, que sa sœur habitait dans une maison à côté de chez sa mère qui lui rendait souvent visite. Son plat préféré était les spaghettis à la bolognaise,il adorait la meringue et détestait la cerise ( je ne le comprend pas, comment peut on détester la cerise ?). J'ai appris qu'il était arachnophobe et qu'il faisait du surf.
À ce moment-là,le serveur se présenta à nous.
-Desirez- vous un dessert ? Nous demanda-t-il.
-Une pavlova s'il vous plaît ! Repondit Hugo.
-Pour moi une glace vanille fraise s'il vous plaît. Continuais-je.
-Très bien merci.
Quelques temps plus tard le serveur revint avec nos desserts.
-Merci ! Répondîmes Hugo et moi en chœur.
-Je vous en prit ! Dit le serveur avant de partir.
-Mmm ça a l'air bon ton truc ! Dis-je à Hugo.
-Tu veux goûter ?
Il me tendit une cuillère de sa pavlova et je la pris en goûtant.
-C'est délicieux ! Lui dis-je.
Je le vis rire et je ne savais pas pourquoi.
-Qu'est ce qu'il y a ? Demandais-je curieuse.
-Attends, me dit-il en se penchant vers moi, tu as un peu de crème sur le coin de la lèvre.
Il passa un doigt sur ma lèvre pour l'essuyer et mon cœur se mit à battre à toute vitesse. Lorsqu'il enleva sa main je sentis encore son doigt sur ma lèvre.
-Merci...dis-je en rougissant.
Il sourit à son tour.
Son sourire était chaleureux et agréable à regarder,il avait une dentition parfaite .

•••

Nous avions fini de manger nos desserts respectifs et après avoir payer nous sommes partis direction le cinéma.Nous venions d'arriver dans la salle et nous asseyons l'un à côté de l'autre.
Le film démarra et tout en mangeant des pop corn nous le regardions. Pile au moment où les personnages allaient s'embrasser la main de Hugo frôla la mienne je tournais la tête vers lui qui avait les yeux braqués sur moi, je m'approchais de lui...

Message de l'auteure :
~Bonjour,désolée pour la longue absence je suis en vacances et je n'ai pas énormément de temps pour écrire mais j'essayerais tout de même de poster le prochain chapitre bientôt. J'espère d'ailleurs que mon histoire vous plaît n'hésitez pas à me donner votre avis et quelques conseils je suis preneuse.❤
                         Mélibookmel

M.E.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant