Chapitre 5

66 9 7
                                    

Je sentis mon cœur battre à toute vitesse, j'étais perdue, je l'avais embrassé sur un coup de tête mais je sentais mon cœur battre à tout rompre à chaque fois que je le croisais...Je ne savais pas quoi répondre à cela. Mais je savais que je ne pouvais pas me taire et laisser cette tension dans l'air à chaque fois que je m'approchais de lui.
-Hugo....commençais-je, je suis perdue, j'ai toujours été la fille sans amis et je n'avais jamais embrassé quelqu'un, je pense que je ne l'aurais pas fait si tu ne me faisais pas un certain effet.Mais je comprendrais si tu ne voulais plus me parler et si cela n'était pas réciproque...
-Ecoute,je ne sais pas pourquoi mais tu m'attires plus que toutes les autres filles...j'ai envie d'apprendre à te connaitre...
Lorsqu'il prononça cette phrase mon cœur se serra. Je n'avais jamais attiré personne encore moins un gars aussi beau que Hugo...
-Si tu veux, dis-je gênée, on pourrait se faire une soirée ciné vendredi soir ?
-Avec plaisir! Repondit-il tout aussi gêné que moi.

•••

-Un rencard ! S'écria Milla.
L'école était finie, après ma discussion avec Hugo nous avions rejoint nos amis et avons continué notre journée de cours en se jetant de nombreux regards. Après les cours, Clara avait proposé de se voir chez elle pour papoter entre filles et je n'avais pas trouvé le temps de leur expliquer ma conversation avec Hugo alors c'est ce que je fis assise sur le lit à côté des filles.
-Non, c'est pas vraiment un rencard c'est juste pour apprendre à se connaitre. Essayais-je de justifier.
-Tu penses peut-être ça mais se rejoindre au ciné avec un gars ça fini habituellement par un baiser. Dit Clara en me faisant un clin d'oeil.
-Oui! Renchérit Milla, on t'aidera à te preparer pour que tu sois magnifique.
-Je veux bien ! Dis-je, contente d'avoir enfin des amies.

•••

-Bon alors moi je dirais que la robe que j'avais lors de la soirée pourrait être bien pour ce soir! Dit Milla. Je l'ai apporté.
Nous étions vendredi, il était 16h et j'avais rendez-vous avec Hugo à 18h, nous prévoyons d'aller d'abord à un restaurant pour ensuite voir un film d'amour à 20h. Milla et Clara était venues chez moi pour m'aider à me préparer.
-Hum..c'est vrai qu'elle est belle en plus je n'ai pas beaucoup de robes dans mon armoire, mais tu ne trouves pas que c'est un peu trop pour un rendez-vous au cinéma? Dis-je,gênée .
-Rien n'ai jamais trop pour un premier rencard crois moi ! Dit Clara. Je me souviens que moi j'avais acheté une magnifique robe et j'étais allée chez le coiffeur pour me faire coiffer et maquiller. Tout ça pour que je le quitte 1 mois après,c'était pas mon style de mec.
-Ha oui ? Dis-je,en me rendant compte que je ne connaissais pas vraiment leurs anciennes histoires d'amour.
-C'était un gars du nom de Simon, il était avec nous au collège mais il n'est pas dans notre lycée.
-Oui bon, allons! S'exclama Milla. Tu la veux cette robe ou pas ?
Je réfléchis un instant puis répondis positivement.
-Super! S'exclame Milla. Tu vas être ravissante!
Les filles me maquillèrent et me coiffèrent ensuite. Lorsque je me regardais dans le miroir je ne me reconnaissais pas, pour la première fois de ma vie je me sentais jolie.
-Tu es sublime. Me dit Milla en me prenant par l'épaule. Il va succomber à ton charme! Ajouta-elle en riant.

•••

DRING DRING
La sonnette retentit et je me précipitas pour ouvrir la porte. Ma mère en me voyant me cria.
-Passe une bonne soirée chérie amuse toi bien!
J'ouvris la porte et je le vis. Mon cœur s'arrêta de battre. Il avait mis un joli pantalon gris et portait un polo blanc, il sentait le parfum et s'était coiffé les cheveux. Il était somptueux, je me rendis compte que je n'avais pas parler et que je l'avais juste regarder avec admiration. 
-Salut...dis-je timidement.
-Salut... repondit-il en me regardant. Tu es...magnifique.
Je rougis.
-Merci...repondis-je, tu es très beau aussi...
Je montais dans sa voiture et m'assis à côté de lui.

•••

-Tu veux quoi comme apéro ? Me demanda Hugo. On venait d'arriver au restaurant nous étions assis l'un en face de l'autre sur une table.
-Je ne sais pas encore, repondis- je en regardant le menu.

M.E.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant