Il prit mon menton entre ses mains et approcha ses lèvres des miennes. Son baiser était plus doux que le précédent et mon cœur battait la chamade.Il se détacha de moi et me regarda avec un sourire, je lui souris à mon tour. Après cela je ne pouvais me concentrer sur le film car je sentais son regard sur moi.
•••
À la fin du film il prit ma main pour m'accompagner jusqu'à sa voiture.
-As-tu aimer passer ce moment avec moi ? Me demande-t-il.
-J'ai adoré ! Repondis-je en souriant.
Il parut alors content et me raccompagna chez moi. Avant de partir, il embrassa mon front et je ne pus m'empêcher de rougir.•••
-Alors ? C'était comment? Demanda Clara . Au moment où j'étais rentrée chez moi, Milla et elle m'avaient appelé pour tout savoir.
-C'était super ! Je l'ai embrassé !
-Oh mon dieu ! S'exclama Milla, c'est super !
-Et il embrasse bien ? Me demanda Clara taquine.
Je rougis et me mis à rire avec les filles.
-Si tu veux vraiment savoir, dis-je entre-deux fous rires, il embrasse plutôt bien.•••
J'avais passé le reste de la nuit à parler avec les filles de ce rencard mais aussi de leurs anciennes relations et des potins du lycée.
Le lendemain je dormis toute la matinée et me réveilla à midi.
-Alors chérie,me dit ma mère en me regardant descendre vers la cuisine,tu as passé une bonne soirée?
Je lui résumai ma soirée en sautant les détails plutôt gênants à raconter à sa mère.•••
C'était déjà le lundi, le week-end était passé très rapidement,j'avais,le samedi passé ma journée à la maison à lire et à discuter avec mes amis et le dimanche,j'étais à un dîner de famille. Lorsque j'arrivais au lycée mes amis et Hugo m'attendaient tous devant le portail. Milla et Clara m'enlacèrent tandis qu'Hugo m'embrassa le front et Eliott me lança un regard noir. Il m'énervait au plus haut point! Milla,Clara et Hugo avaient essayé de créer un groupe sur nos téléphones pour qu'on puisse parler tous ensembles et à chaque fois que j'essayais de lancer la conversation avec Eliott, il me lâchait des vus ou me disait de me taire ! Je lui lança alors un regard noir à mon tour.
-Eliott tu pourrais pas sourire un peu plus à Maïna comme tu le fais avec nous?
Il ne répondit pas mais la regarda en roulant des yeux. Clara se tourna vers moi.
-Je te jure que quand on fait des sorties tous ensembles il rigole souvent et parle beaucoup.
J'avais du mal à m'imaginer Eliott sourire et encore moins rigoler.Je me sentis de trop dans leur groupe car je ne l'ai jamais vu sourire en ma présence. Alors pour les laisser parler mais surtout car j'en avais besoin je leur dit que je vais aux toilettes. Je me dirigeais vers les toilettes quand des mains se posèrent sur ma taille. C'était Hugo.
-Salut Maïna ! Me chuchota-t-il à l'oreille.
-Coucou ! Lui repondis-je un sourire s'étirant sur mes lèvres.
-Désolé je ne t'ai pas énormément parler ce matin je ne voulais pas te couper dans ta conversation.
-Ne t'inquiète pas. Mais j'ai une question...
-Oui?
-Est-ce que tu penses que je suis de trop dans votre groupe ?
Il eut l'air surpris et me tourna face à lui.
-Purquoi penses-tu cela ? Me demanda-t-il.
-Et bien vous vous connaissez tous depuis le collège et j'arrive d'un coup...et aussi Eliott...Clara m'a dit qu'il souriait quand je n'étais pas là...
-Ne pense pas des choses pareils Maïna ! On t'a tous accepté dans notre groupe et nous t'aimons tous, Eliott est comme ça, il est méfiant quand il ne connait pas mais tu verras il va finir par t'apprécier.
-Merci Hugo. Dis-je en l'enlaçant.
Il plaça ses mains derrière mon dos et posa sa tête sur la mienne.
C'est alors que la cloche sonna et nous nous rendîmes chacuns dans notre classe respective. J'avais physique et lui maths et ces deux salles étaient à l'opposé l'une de l'autre. En avançant jusqu'à ma classe quelqu'un me bouscula et fit tomber mes cahiers sur le sol. J'étais en train de me pencher pour les ramasser lorsque je sentis quelqu'un se baisser pour m'aider. Je levais la tête pour remercier cette personne.
VOUS LISEZ
M.E.H
RomanceC'est la rentrée pour Maïna. Agée de 16 ans, elle entre dans le lycée de ses rêves mais tout ne se passe pas comme prévu. Alors qu'elle se lie d'amitié avec le beau Hugo,elle se fait un nouvel ennemi, le mystérieux Eliott. Il a beau être séduisant...