Qu'est-ce que tu veux !?

150 12 3
                                    


Naruto et ses amis se préparent enfin pour quitter le village de Suna et rejoindre Knoha pour faire leur rapport à l'Hokage et hospitaliser Kakashi qui n'a pas l'air d'être au meilleur de sa forme à cause de son utilisation excessive du sharingan.

Temari, Kankuro et Gaara les ont raccompagné à la sortie du village 

Gaara : (tend sa main à naruto) Naruto, merci pour tout ce que tu as fait 

Naruto (tout en serrant nerveusement la main de Gaara et en rougissant légèrement) non, non ! ... Euh... Ce n'est rien voyons je n'ai rien fait de spécial.. et puis, c'est normal après tout on est.. (Gaara serra tout de suite la main de Naruto assez fort pour l'empêcher de terminer sa phrase il ne voulait pas l'entendre dire le mot "ami" car ses sentiments ont dépassé le stade de l'amitié). Naruto comprit le geste de ce dernier et se rattrapa comme il le pouvait ceci sous le regard de Kakasi et Neji qui avaient l'air de comprendre ce qui se passait.

Après trois jours de marche Naruto et ses amis arrivaient enfin au village de Konoha Kakashi fut hospitalisé d'urgence et Naruto alla chez-lui.

Une fois dans son appartement il n'a pas pu arrêter de penser à ce qui s'est passé avec Gaara (et c'était la même chose du côté de Garra sauf que ce dernier était très intrigué par le petit serpent noir qui s'est introduit à l'intérieur de la boule de sable) 

Naruto décida de se changer un peu les idées en allant visiter Kakashi-seinsei à l'hôpital et fini par retrouver Neji là bas aussi.

Naruto : Oh ! Salut Neji qu'est-ce que tu fais là ?

Neji : Tiens tiens regardez qui voilà.

kakashi : Bonjour Naruto

Naruto : (les regarda avec incompréhension totale) hmmmmm ?

Kakashi : naruto, tu ne serais pas entrain de nous cacher quelque chose par hasard ? 

Naruto : Qu'est-ce que vous voulez dire par là ?

Neji : Oh ne fait pas l'idiot tu sais très bien de quoi on parle (avec un air moqueur)

Naruto : Je ne sais vraiment pas de quoi vous parlez les gars !

Kakashi :  Alors ? Que se passe t'il avec Gaara Naruto ? 

Naruto : (à la visage qui explose devient tout rouge et part en courant) NON NON ... CE NEST PAS CE QUE VOUS CROYEZ !!!

Kakashi : Mais reviens voyons 

Neji : Dans le mille C'est bien ce qu'on croyait Kakashi-sensei

Kakashi : En effet, il cache très mal ses émotions tout peut se lire sur son visage

Neji : je me demande comment va se finir cette histoire

Kakashi : Qui sait on verra bien

Naruto : ( dans ses pensées tout en courant loin de l'hôpital) : ce n'est pas vrai comment ils ont fait pour savoir ce qui s'est passé avec Gaara je l'ai gardé pour moi pourtant ! Est-ce que c'est si évident que ça !! il s'arrêta dans une petite ruelle sombre pour reprendre son souffle quand il se  fait soudainement interpelé par quelqu'un.

Naruto : Cette tenue, ce masque vous faites partie des forces spéciales de Suna ! Mais que faites vous ici à Konoha ?

Inconnu : Naruto-sama

Naruto : Naruto-sama ? (pourquoi il m'appelle comme ça)

Inconnu : Maître Kazekage m'a chargé de vous transmettre cette lettre !

Naruto : D'accord, j'espère qu'il ne se passe rien de grave vous avez prévenu l'Hokage ?

Inconnu : Non Naruto-sama on m'a chargé de vous transmettre cette lettre à vous seulement Naruto-sama.

Naruto : Je vois, je comprends merci 

Inconnu : Prenez soin de vous Naruto-sama 

Naruto : Vous pouvez juste m'appeler Na.. (à peine le temps de finir sa phrase que le ninja a disparu) toujours aussi rapide ces forces spéciales

Naruto cacha la fameuse lettre dans sa sacoche arrière et alla au bureau de l'Hokage là où il surprend une conversation qui tournait entre cette dernière et Sakura. Il apprendra donc que Sasori le membre de l'Akatsuki qui fut vaincu par grand-mère Chio et Sakura est supposé se retrouver avec un espion d'Orochimaru sur le pont du ciel et de la terre près du village de Kuza dans deux jours ! Orochimaru égale Sasuke ! Il ne fallait surtout pas qu'il ratte cette occasion qui s'offre à lui et ce quoi qu'il en coute !Tsunade remarqua tout de suite sa présence et lui explique qu'il sera envoyé là bas dès que son équipe est complète car il fallait chercher quelqu'un pour remplacer Kakashi qui est hospitalisé et Sasuke qui ne fait plus parti du groupe Kakashi. il alla donc de se fait à la recherche d'un nouveau membre pour complété son équipe il a essayé avec tout ses amis mais sans succès ils avaient tous des empêchements pas de chance..

Il marcha un peu seul dans le village très déçu de ne trouver personne pour l'aider quand il se fait soudainement plaqué par Chikamaru pour esquiver des attaques qui ont surgit de nul part Choji décupla ses mais et les écrasa c'était des créatures étrange faite à base d'ocre comme des dessins mais des dessins vivant ! Une fois l'ennemie détecté Naruto prit un kunai et se jeta sur lui.

Naruto : Mais qui es tu ? Et qu'est-ce que tu nous veux ??! 

L'inconnu : (Approcha ses lèvres de l'oriel droite de Naruto et lui chuchota) alors c'est vrai ce qu'on m'a dit tu es tellement mignon qu'on dirait une petite fille.

Naruto énervé tout en rougissant de cette remarque inattendu porta u nouveau coup mais l'inconnu sauta en arrière et disparu dans les airs

L'inconnu : On se reverra bientôt Naruto !

Naruto : Mais c'est qui ce type ! il porte le bandeau frontale de Knonoha !

Shikamaru : Je ne sais pas mais une personne qui attaque ses propres confrères ne présage rien de bon !

Shikamaru : Je ne sais pas mais une personne qui attaque ses propres confrères ne présage rien de bon !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Amitié ou amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant