pendant ce temps, dans l'une des nombreuses entre d'Orochimaru, celle près du village de Kouza donc, la plus proche de la position de Naruto et de son équipe. Se trouvait un certain détenteur du Charingan celui-ci s'entrainait avec son sabre comme à son habitude son chidori plus fort que jamais.
Sasuke Uchiha finit son entrainement s'apprêta à quitter la placette pour aller vers sa chambre quand il reçut la visite d'un petit serpent noir (Encore une fois c'est le même que Gaara avait aperçu à Suna, également le même qu'avait vu Naruto près de la fenêtre de son auberge)
Sasuke : (Se tourna vers le petit serpent) Oh.. C'est toi.
Sasuke prit le petit serpent noir avec sa main droite, composa le moudra qui symbolise la rupture d'une technique avec sa main gauche tout en utilisant son Charingan. Le petit serpent disparut sur le coup et Sasuke put visionner clairement tous les souvenirs de ce dernier ou plutôt tout ce qu'il a pu voir durant son voyage. La confession de Gaara envers Naruto au village de Suna, le retour au village de Konoha après la mission de sauvetage de Gaara, la lettre qu'à reçu Naruto de la part de ce dernier également sa réponse et puis, sans oublier, le nouveau membre de l'équipe 7 un certain dénommé Sai, un prétendu remplaçant qui n'arrête pas de tourner autour du blond, le petit baisé sur sa nuque dans les sources chaudes et la virée nocturne dans sa chambre par la fenêtre...
Le regard du détenteur du Charingan s'assombrit tout à coup à la vu de toutes ces images qu'il qualifia très clairement de dérangeante, elles tournaient désormais dans sa tête. Une rage soudaine et incontrôlable se faisait sentir au plus profond de son être. Il n'aimait pas ça, il ne le supportait pas, ça le rendait malade et il ne savait même pas pourquoi il avait une telle réaction c'était plus fort que lui ça le rongeait de l'intérieur.
Sasuke : (à lui même : Naruto.. Tu.. Tu.. ça ne me plait pas, je ne le supporte pas, je ne te laisserai pas faire ! Viens à moi Naruto ! Viens me chercher je n'attends que ça en ce moment même (un sourire sadique s'afficha sur son visage) Tu ne reviendras plus jamais à ton cher village et ils ne reverront plus jamais ton joli visage tu peux me croire..
-à suivre-
Note de l'auteur :
Ce chapitre est moins long que d'habitude je m'en excuse mais il le fallait pour le bon déroulement de l'histoire. J'espère que ça va vous plaire ^^ Bonne lecture à tous.
VOUS LISEZ
Amitié ou amour ?
FanfictionNaruto veut tout faire afin de ramener Sasuke au village car c'est son ami, son meilleur ami ! Qu'en est-il de Sasuke ? est-ce qu'il pense pareil ? Naruto est juste un simple ami pour lui ? Il a quitté le village caché de Konoha pour devenir plus fo...