Bonjour, je m'appelle Sai ^^

141 11 5
                                    


Naruto finit d'écrire une réponse à la lettre qu'il a reçu de la part du Kazekage du village de Suna sourire aux lèvres  avant de fermer la porte de son appartement et mettre celle-ci dans une boite aux lettre pour enfin  rejoindre Sakura et découvrir son nouveau capitaine et coéquipier.

Arrivé sur place il aperçoit Sakura dans un coin visiblement arrivé première, les deux jeunes se regardent en soupirant et en espérant que leur nouveau capitaine puiss être plus ponctuelle que Kakashi-sensei.

Quelques minutes plus tard Naruto et Sakura apercevaient deux personnes s'approcher du lieux du rendez-vous mais le blond sauta directement sur l'un des deux kunai à la main sans prévenir personne avant de crier :

Naruto : (enragé) Qu'est-ce que tu fais là enfoiré ?! 

Sakura : (inquiète) Tu le connais Naruto ?

Naruto : Oui, il nous a attaqué hier au village quand j'étais avec Chikamaru et Choji !

l'inconnu 1 : (tout en bloquant le coup de Naruto à l'aide de son petit sabre) Ohh! ça m fait plaisir de te revoir mon cher Naruto !

L'autre personne présente sur les lieux s'interposa entre les deux jeunes pour maitriser la situation

L'inconnu 2 : Mais calme-toi Naruto !

Naruto : Qui est-vous ?! (tout en rangeant son arme) 

L'inconnu 2 : Je suis le capitaine Yamato et c'est moi qu'à désigner l'Hokage pour remplacer Kakashi pour cette mission et lui c'est votre nouveau coéquipier.

Sai : Bonjour je m'appelle Sai (sourire)

Naruto : Ce n'est pas vrai ! Ne me dites pas que cet enfoiré va faire partie de notre équipe ?!

Sai : (Tout en approchant son visage de celui de Naruto) Oh.. ! ça m'attriste beaucoup d'entendre ça de la part d'une petite fille

Naruto fou de rage sur le point de lui sauter sur le cou pour lui faire ravaler ses paroles mais se fait bloquer par Sakura qui lui demande de se calmer.

Sai : (en pointant Sakura du doigt) Ravie de faire ta connaissance mocheté (sourire) 

Le capitaine Yamato et Naruto se mettent aussi tôt a retenir Sakura qui s'apprêter a attaquer Sai folle de rage. 

Capitaine Yamato : (Soupir exaspéré) Bonjour le travail d'équipe..

Après cela, l'équipe de Yamato se dirige vers une auberge non loin du village afin de faire plus humblement connaissance avant le début de la mission. Ces derniers se jettent directement dans les sources chaudes pour profiter du bon temps et relaxer leur muscles.

Naruto senti des yeux se poser sur lui ce qui le fit sursauter il se tourna vers la direction en question pour découvrir Sai entrain de le regarder de haut en bas.

Naruto : Qu'est-ce que t'as a me reluquer comme ça ? (Avec un air agacé) 

Sai : (tout en fixant l'intimité du blond) ta beauté te fais ressembler à une petite fille certes mais tu es bien un homme ce n'est pas mal tout ça (Tout en pausant sa main sur l'épaule de Naruto qui recula en arrière le plus vite possible)

Naruto : Non mais ça ne va pas espèce d'obsédé !

Sai s'approcha à nouveau du blond aux yeux azur qui tante de s'éloigner mais se trouve bloqué à cause du rebord du bassin avec le visage de Sai coller à lui, ce dernier lui déposa un petit baisé sur le cou, ce qui le fit frissonner avant de plonger son regard dans le sien et dire

Amitié ou amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant