Incompréhension

193 13 1
                                    


Voilà maintenant trois ans que Naruto a quitté le village de Konoha avec son maître Jiraya sennin pour s'entrainer et devenir plus fort afin de tenir la promesse qu'il a faite à Sakura. Il s'entraine comme un fou pour ramener Sasuke au village c'est son but ultime il surpasse même son rêve de devenir un jour l'Hokagé le plus fort du village.

Naruto pense tout le temps à ce jour maudit où il du se battre contre son meilleur ami et se souvient amèrement des ses paroles. Il a conscience que ce dernier a essayé de le tuer mais ne veut pas le laisser tomber sous aucun prétexte car c'est son meilleur ami et il l'aime tellement. Naruto n'a jamais réussi a comprendre le genre de sentiments qu'il a à  l'égard de Sasuke, des sentiments ambigus  qu'il n'arrive pas à décrire mais son cœur se serre chaque fois qu'il se remémore son visage.

Naruto fu coupé dans ses pensées par Jiraya qui l'interpelle.

Jiraya : Naruto !

Naruto (se tourne vers son maître) : Oui ? Quelque chose ne va pas l'ermite pas net ?

Jiraya : Il est enfin temps !

Naruto : Temps pour quoi ?

Jiraya : Le temps de revenir au village de Konoha !

Naruto : Mais mon entrainement n'est pas encore fini ! 

Jiraya : Sois patient Naruto tu as encore plein de choses à apprendre aux côtés de Kakashi !

Naruto (avec un air un peu déçu) : Si vous le dite ce n'est pas comme si j'avais le choix de toute façon.

                                                                           Du côté de Sasuke :

Orochimaru : Eh bien tu en as faits des progrès mon cher Sasuke.

Sasuke : (Le regarde en silence)

Kabuto : Et toujours aussi bavard à ce que je vois (rire sarcastique

Orochimaru : Naruto a surement du faire des progrès de son côté aussi.

Sasuke (tout en tournant le dos à Orochimaru et Kabuto) Ne prononcez plus jamais ce nom en ma présence !

Orochimao : Allons allons. (Avec un air moqueur) 

Sasuke retourne enfin dans sa chambre, il s'allongea sur le lit et repense encore à ce jour fatidique, à la vallée de la fin,  après qu'il est battu Naruto Il aurait bien pu se débarrasser de lui une fois pour toute ce jour-là ! Mais pourquoi ne la t'il pas fait ? Qu'est-ce qui a bien pu l'en empêcher ? Pourtant il était inconscient sous ses yeux sans aucune possibilité de se défendre !  Et il a dit lui-même dit qu'il voulait se débarrasser de ce lien qui le rendait si faible. Alors pourquoi ? En revanche, Ce qu'il a fait à la place ne le rendait pas fier le moins du monde. En effet, car il l'a embrassé avant de partir, il ne savait même pas pourquoi il a fait ça ! Son corps a bougé tout seul, il n'arrête pas de penser à lui son visage souriant lui apparaissant partout où il mettait les pieds et ça le faisait tant souffrir mais il ne pouvait rien y faire il souffrait en silence car c'est lui qui a choisi ce chemin..

 En effet, car il l'a embrassé avant de partir, il ne savait même pas pourquoi il a fait ça ! Son corps a bougé tout seul, il n'arrête pas de penser à lui son visage souriant lui apparaissant partout où il mettait les pieds et ça le faisait tant s...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Amitié ou amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant