Tu m'appartiens.

210 10 12
                                    

Attention je précise qu'il y'aura un viol dans ce chapitre. âme sensible s'abstenir. Il y'a bien un viol mais pas de lemon je ne donnerai pas de détail

Sasuke emmena Naruto avec lui et l'enferma à l'aide d'une technique spéciale dans ce qui semble être une petite maison non loin du village caché du son. Ses intentions restaient toujours inconnues mais le brin attendait avec impatience que son ancien camarade se réveil après qu'il est été plongé dans un sommeil profond à l'aide d'une drogue prévue à cet effet pendant le trajet pour éviter qu'il ne se débatte. 

Au même moment, c'était la panique générale au village de Konoha après l'annonce de l'enlèvement de Naruto. Une mission de sauvetage fut confiée à tous les ninjas disponibles aux village. L'équipe de Gai, Azuma, Kurenai, Yamato (Kakashi était toujours hospitalisé depuis la missions à Suna) et même des membres des forces spéciales également ceux de la racine. Le village entier est en alerte. Après tout Naruto reste l'hôte du démon renard à neuf queues de Konoha et sa perte exposera le village à un très grand danger. Un si grand Danger que Tsunade n'a pas hésité une seule seconde à demander l'aide de Suna. En effet, Gaara était au courant pour son bien-aimé plus inquiet que jamais, il déploya ses meilleurs ninjas pour la mission de sauvetage afin de compenser son incapacité de quitter le village étant le Kazekage de ce dernier.

De retour là où Naruto est retenu prisonnier :

Le blond aux yeux azurs  commença à faire quelques mouvements ce qui signifiait qu'il n'allait pas tarder à se réveiller. Il ouvrit doucement les yeux laissant apparaitre ses deux grands joyaux azurs. Il senti que son corps était toujours engourdi et sa vision pas très claire. Il prit un petit moment pour enfin réaliser qu'il n'était pas chez-lui mais il n'avait aucun souvenir de ce qui s'est passé avant et ne sait pas comment il s'est retrouvé là.

Naruto : (Avec une faible voix) Mais où suis-je ?

Sasuke assit derrière Naruto, constata le réveil de ce dernier et afficha un large sourire qui ne présagea rien de bon.

Sasuke : Tu es enfin réveiller Naruto.

Naruto se redressa rapidement en position de défonce à l'entente de cette voix qu'il ne connait que trop bien.

Naruto : Sasuke ! Qu'est-ce que tu fais là ? Et où somme nous ?! (Mais il finit rapidement par perdre l'équilibre à cause de son corps toujours engourdit) 

Sasuke : Je vois que la drogue fait toujours effet (rire moqueur) 

Naruto : Qu'est-ce que tu m'as fait ?!

Sasuke : Tu ne te souviens donc de rien.

Le jeune Uzumaki ressentit soudainement une grande douleur au niveau de la tête retrouvant ainsi tous ses derniers souvenirs perdus. le combat avec Orochimaru et sa transformation en kyûbil, Sai qui a fini son dessin puis son altercation avec Sasuke. Une fois cette douleur passée il releva la tête vers Sasuke.  

Sasuke : ça te reviens enfin (sourire psychopathe) 

Naruto : Pourquoi tu m'as ramener ici Sasuke ?! 

Sasuke : tu vas comprendre mon cher Naruto.

L'Uchiha s'avança vers le blond aux yeux azur doucement jusqu'à arriver à sa hauteur. Il contempla longuement celui-ci avec un regard provocateur avant de le plaquer contre un mûr et d'approcher ses lèvres dangereusement.

Comprenant ce que le brin a derrière la tête, Naruto arriva à le repousser violemment malgré la faiblesse de son corps engourdi.

Naruto : Mais qu'est-ce que tu fais ? Tu es malade ?!

Amitié ou amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant