L'entrainement tant attendu de Naruto commença enfin, ce dernier découvre que la nature de son Chakra est le vent (ce qui est assez rare d'ailleurs) il arriva rapidement ensuite à couper en deux une feuille à l'aide de ses clones. Mais le petit plaisir ne dura pas longtemps.
L'entrainement fut interrompu par L'Hokage qui convoqua l'équipe Kakashi (provisoirement dirigé par le capitaine Yamato) pour une mission. Trouver et arrêter les bandits qui profanent des tombes spécialement celles des 12 ninjas gardiens du pays du feux.
Naruto pas du tout contant râla pendant toute la duré du trajet car il voulait juste s'entrainer et non pas chercher de vulgaire profanateurs de tombes. Arriver sur le point de rendez-vous la petite bonde s'installa près d'un chemin en attendant l'arrivé des moines du temple du feux.
Sai lisait un livre comme d'habitude, s'agissant d'un simple manuel qui explique comment montrer son affection envers la personne qu'on aime tout en gardant un œil sur Naruto qui semblait se comporter étrangement pensa la brin. Le blond était assit tout seul près d'un arbre, il commença à trembler puis rigola en chuchotant, il regarda autour de lui puis se déplaça près de Sakura celle-ci s'énerva sur lui le poussa loin et lui demanda de s'assoir ailleurs.
Sai : (à lui : Naruto ! J-Je pense qu'il a peur oui ! C'est ça il a tellement peur qu'il ne souhaite pas se retrouver tout seul)
Yamato : Bon il me semble que les moines sont en retard Sakura tu viens avec moi on va les chercher il se pourrait qu'ils ait eu un problème avec le point de rendez-vous.
Sakura : Bien !
Naruto : Non mais je rêve ! Pourquoi vous me laissez seul avec lui ? (En pointant du doigts Sai qui lui sourit en retour)
Sakura : Naruto tais-toi un peu !
Yamato : calmes-toi on ne tardera pas !
Naruto : Bah non ! Je ne veux pas rester seul avec lui ! Il me fait flipper !
Sai : Tu n'as rien à craindre Naruto je te protégerai (sourire habituelle)
Naruto : Toi tu ne t'approches surtout pas de moi ! (Recule et se met en position de défense)
Le blond retourna s'assoir près de son arbre comme au au début tout en râlant puis se remet à trembler sous l'œil attentif de Sai.
Sai : (à lui : Oui, aucun doute possible Naruto a bien peur je dois faire quelque chose !)
Et sur ces dernières parole le brin au teint pâle se leva pour se placer à côté de Naruto tout en lui souriant. Naruto visiblement pas contant de l'initiative regarda Sai très agacé.
Sai : (à lui : pourquoi il me regarde comme ça ? Pourtant je fais exactement comme ils ont dit dans le livre ! Son regard est tout sauf chaleureux ! Bon ce n'est pas grave je vais passer à l'acte) Sai pausa soudainement son bras autour de l'épaule de Naruto tout en le tirant vers lui, il s'arrêta un moment regarda Naruto droit dans les yeux et approcha son visage dangereusement du sien. Naruto complètement flippé se débat comme jamais en criant puis fini par frapper Sai pour qu'il le lâche.
Sai : Aie ! Naruto pourquoi tu me frappe ?!
Naruto : Qu'est-ce que t'avais l'intention de faire espèce de malade ?!
Sai : Mais rien ! Je voulais juste t'aider.
Naruto : M'aider à quoi ?
Sai : ils disent dans ce livre qu'embrasser et enlacer son partenaire va l'aider à se calmer et à le rassurer donc reste tranquille Naruto ! (saute sur Naruto et le plaque par terre)
Naruto : Mais pousse-toi qu'est ce que tu as l'intention de faire ?
Sai : Shuuuuuut accepte donc ce baiser
Naruto : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Sai : Aie ! Mais pourquoi tu me frappe encore une fois ?
Naruto : Non mais t'es complètement malade ! Pourquoi on me laisse seul avec toi ?!! Lâche moi et ne me suis surtout pas ! (s'en vas)
Sai : Non ! Naruto reviens ! malentendu ! Malentendu ! comment gérer les malentendus ? (Cherche dans son livre)
Naruto : Franchement le capitaine Yamato me laisse toujours seul avec ce malade mental ! (Boude dans son coin) à croire qu'il le fait exprès ?!
(Une fois le cas de Sora et Kazuma réglé Naruto retourne à son entrainement comme prévu on ne va tout de même pas s'attarder sur cet arc pareil pour l'arc Azuma ce n'est pas intéressant pour notre histoire)
Note de l'auteur :
Hello ! ça fait un bail XD
Désolé pour le retard je ne pouvais plus me connecter à cause du travail :/ je n'avais plus une seconde pour moi j'espère que ce petit chapitre vous plaira même si c'est juste l'histoire avec Sai je voulais un truc un peu léger après ce qui s'est passer avec Sasuke
Bonne lecture à tous et merci pour votre soutien 💚
VOUS LISEZ
Amitié ou amour ?
FanfictionNaruto veut tout faire afin de ramener Sasuke au village car c'est son ami, son meilleur ami ! Qu'en est-il de Sasuke ? est-ce qu'il pense pareil ? Naruto est juste un simple ami pour lui ? Il a quitté le village caché de Konoha pour devenir plus fo...