Sora a été sauvé et Kazuma a payé pour toutes les atrocités qu'il a commises. La vie retourne a son cours et Naruto reprend son entrainement ou il a enfin réussi à maitriser cette nouvelle technique qu'il utilisera pour la dernière fois contre Kakuzo de l'Akatsuki pour venger la mort d'Azuma Sarotobi vu que cette dernière le met en danger (petite note de l'auteur : l'arc Azuma m'a fait pleurer perso pourtant je ne suis pas spécialement attaché à ce personnage mais ça reste une scène très touchante)
Une fois ces chapitres clos, un nouveau danger fait surface. Le démon à trois queues Sanbi a été aperçu non loin du village de Kiri et visiblement Orochimaru comptait l'utiliser pour on ne sait quel projet dangereux et subtiliser son pouvoir. Le village de Konoha ne pouvait pas rester les bras croisés. Tsunade envoie un groupe de Jonin composé de : Sakura, Shizune, Ino, Ten Ten et Hinata pour faire face à cette situation et sceller le démon à trois queues tout en tenant cette mission secrète afin qu'un certain blond aux yeux azur ne puisse pas y participer surtout après sa dernière altercation avec Sasuke et Orochimaru.
La mission devenait de plus en plus dangereuse à cause des troupes d'Oroshimaru ce qui poussa les Jonins de Konoha à demander des renforts au village et Naruto a appris la nouvelle dans la foulée au grand mécontentement de l'Hokage qui refusa catégoriquement sa participation à cette mission à cause de sa dangerosité ! Non seulement il allait s'exposer à Oroshimaru et Sasuke qui ont en après lui pour des raisons qu'elle ignore mais en plus il risquait de faire face à l'Akatsuki vu qu'ils ont en après les démons à queues donc double danger ! Mais on connaît tous l'entêtement de Naruto une fois qu'il a décidé de faire quelque chose ! Le petit Uzumaki réussit à convaincre mamie Tsunade et aller aux renforts avec les autres à condition qu'il reste prudent, qu'il évite à tout prix de s'exposer au danger inutilement, qu'il reste collé à son équipe et qu'il suive les instructions à la lettre (c'est peine perdu avec Naruto certes elle le sait déjà donc elle demanda au capitaine Yamato de garder un œil sur lui) : Shikamaru, Kiba, Shino, Sai Choji, Lee, Neji, capitaine Yamato.. Oui tout le mode fut appelé pour cette mission de la plus haute importance.
Un certain brin ténébreux au Sharingan affichait un grand sourire en apprenant que ce cher Uzumaki n'allait pas tarder à sortir de son ni
... : Naruto j'attendais ce moment avec impatience tu seras enfin à moi (rire maléfique) cette fois tu ne pourras pas t'échapper !
Note de l'auteur :
Ce court chapitre est une petite introduction vers le chapitre prochain je ne sais pas pourquoi mais j'ai pensé que ça sera nécessaire 🤷🏻♀️. Bonne lecture à tous !
VOUS LISEZ
Amitié ou amour ?
FanfictionNaruto veut tout faire afin de ramener Sasuke au village car c'est son ami, son meilleur ami ! Qu'en est-il de Sasuke ? est-ce qu'il pense pareil ? Naruto est juste un simple ami pour lui ? Il a quitté le village caché de Konoha pour devenir plus fo...