2🐾Chester Et Le Parc

182 10 0
                                    

Voilà déjà un jour que je suis dans le parc, j'ai passé ma première nuit avec Mme. Calicot mais lorsque les premiers rayon du soleil on commencer à pointer je me suis réveillé pour aller explorer un peu plus le parc que j'avais commencé à explorer hier, vu que c'était le matin il n'y avait pas d'humains '' ou va tu Chester ? '' Mme. Calicot à marmonner.

'' je vais explorer de l'autre côté '' j'ai expliqué '' d'accord, fait attention Chester '' elle marmonna en se rendormant, '' oui Mme. Calicot '' puis je suis parti en courant, le parc était immenses et en 2 parti, une pour les enfants humain et l'autre bien plus sauvage avec de hautes broussaille et un petit coin d'eau. C'est la que je vais.

J'ai commencé à explorer reniflant un peu tout et sur la méfiance, j'ai failli faire un arrêt cardiaque quand une voix cria en m'appelant.

'' Hey! Hey en bas ! '' j'ai regarder autour de moi depuis les hautes herbes mon cœur battant à mille à l'heure.

'' La haut ! '' La voix gronda j'ai alors lever la tête pour voir un chat blanc dans un arbre.

'' Ne me regarde pas comme ça ! Je vais tomber j'ai plus de force ! '' il cria ses pattes avant se réinstallant sur la branche à laquelle il s'accrochait pour sa vie.

'' Euh... Oui ! Oui j'arrive ! '' j'ai crier en réfléchissant à quoi faire, mais soudain un cri effrayé échappa à l'autre chat alors qu'une de ses pattes lâchait.

'' Au secours ! '' il cria en lâchant la branche, j'ai instinctivement prit ma forme hybride tendant les bras pour le rattraper, il a atterri dans mes bras s'accrochant à mon t-shirt avec ses griffes sa respiration saccadé et ses yeux bleus écarquillé.

'' Tu vas bien ? '' j'ai demandé au chat blanc qui s'avérait en fait être un chaton blanc effrayé.

'' oui merci '' il dit avec une voix étrangler.

Je l'ai poser sur le sol l'autre chaton se recroquevillant sur lui-même.

'' ouf ! comment t'appelles tu ? '' il me demanda.

'' je m'appelle Chester '' j'ai dit en souriant caressant son pelage blanc pour l'aider à se calmer.

'' eh bien, merci Chester tu m'a sauvé la vie '' il dit en s'asseyant.

'' de rien, et toi quel est ton nom ? '' je lui ai demandé.

'' je m'appelle Snowball, je suis également un hybride '' il dit en prenant sa forme humaine, Snowball à la peau pale, très pale et à toujours ses grands yeux bleus de chaton avec une de légère boucle blanche duveteuse et une queue en forme de plumeau blanc au poil fin. Moi à côté j'avais une peau bien plus foncé des poiles court avec des tâches de rousseur sous forme humaine et des cercles noir sur mon pelage, des yeux verts assez beau, avec une queue fine et longue loin du plumeau de Snowball.

'' tu est un des 5 autres hybride du parc ! '' j'ai dit avec joie me relevant et l'aidant à se relever.

'' oui c'est ça, Snowball l'aîné des 5 et le plus beau ! '' il dit en prenant la pose.

'' ah oui ? Mais par contre t'es tout petit '' j'ai glousser, ce chat m'arrivait vers le coude la ou tout ceux que j'ai connu m'arrivaient un peu au dessus de l'épaule.

'' la taille n'a rien à voir dans la beauté '' il gronda en croisant ses bras sur sa poitrine.

'' excuse moi, je voulais pas t'offenser '' j'ai dit en grattant ma nuque gêner.

'' bon ne t'inquiète pas, tu viens tout de même de me sauver je peux pas t'engueuler, du moins pas encore mais maintenant qu'on est ami je vais pouvoir '' il gloussa, mes yeux s'illuminerent à ce qu'il venait de dire.

'' on est ami ? '' j'ai hoqueter ému.

'' bah oui ? Si tu veux bien ? '' il dit avec un sourire gêner.

'' Bien sur que je veux ! Tu est mon premier ami ! '' j'ai crier de joie.

'' j'en suis heureux, tu vas maintenant devoir rencontrer mes 4 autres ami par contre '' il dit.

'' je serai heureux de les rencontrer '' j'ai dit en sautillant, Snowball attrapa ma main et dit en commençant à me traîner vers la première parti du parc, '' certain doivent déjà être la on va les voir ? ''

'' oui '' il c'est mit à courir me traînant avec lui.

Une fois arrivé dans la première parti du parc qui était encore vide il a grimpé sur le toboggan pour avoir une vision globale du parc à la recherche de ses amis.

'' je crois qu'il y a Kenneth la bas, viens '' il me dit en descendant par te toboggan et courant vers un arbre moi le suivant.

'' Hey Kenneth ''

Meow! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant