De l'autre côté Chester Et Kenneth couraient aussi effrayé ne c'étant pas rendu compte que le chien ne les avais pas suivi, se fut à un moment que Kenneth jetta un coup d'œil derrière lui et qu'il ne vit pas le chien.
'' Chester ! Il ne nous suis plus ! '' ils se sont arrêtés soulager reprenant leurs souffle '' On l'a fait ! '' dit Chester avec joie puis soudain Kenneth dit '' Attend, tu as bien dit que tu cherchais une maison à fleur ? '' Chester le regarda confus '' oui c'est ça '' Kenneth souri et dit '' je connais cette maison j'habite pas loin et actuellement je reconnais cette rue je sais où aller, viens ! '' mais Chester ne semblait pas ravi, pas du tout même.
'' Kenneth, que doit on faire ? On a perdu Snowball et Moka.. '' Kenneth cligna des yeux vers lui '' On doit faire demi tour et les retrouver.. '' termina Chester, '' pas question ! '' Chester le regarda perplexe '' et si on se perdait encore ?! On est enfin dans la bonne rue ! '' Chester le regarda choqué '' M-mais ? '' Kenneth lui fit un sourire rassurant '' ne t'inquiète pas Snowball est intelligent, ils se repéront '' Cela convins Chester Et Les deux repartirent cette fois ci en marchant. Mais ce qu'ils ne savaient pas c'était que du côté de Snowball et Moka ça n'allait pas.
'' Que faire ? Que faire ? '' Snowball divaguea Moka le regardant inquiet ''Ma maîtresse m'a toujours dit de ne pas m'éloigner '' Snowball fit prit d'un souvenir, lorsqu'il était arrivé chez sa maîtresse, elle l'avait serrer toute la nuit contre elle a cause d'un orage violent qui avait terrifié lz chaton blanc qui était profondément troubler par les bruit fort, maintenant il le savait, c'est à cause de son oreille sourde mais à l'époque il ne le savais pas et sa maîtresse en avait profiter pour lui raconter toute les nouvelles règles de sa maison et la plus importante '' reste toujours avec au moins un chat adulte et ne t'éloigne surtout pas, d'accord Snowball ? '' il avait miauler d'approbation et c'était blotti contre elle le reste de la nuit.
'' Je me demande où sont Chester et Kenneth '' Moka dit soudain sortant Snowball de ses pensées.
'' On est perdu ? '' Moka demanda bêtement, Snowball soupira ses oreilles s'abaissant ''....ouais... '' puis il releva la tête avec détermination '' aller Moka! On va à la maison à fleur ! On les trouvera la bas '' ils commencèrent a empreinter plein de rue mais ils n'en reconnaissait aucune et ne fessait que de se perdre plus, au bout de 15 minutes comme ça, Moka avait ralenti marchant derrière et Snowball était devant marchant tête baissée.
'' Que faire ? '' ce répétait Moka, puis il voulu rattraper son retard sur l'hybride blanc mais ne fit que trébucher sur lui car il c'était brutalement arrêter.
'' Ça va Snowball ? '' Demanda Moka, il voulu regarder la tête du plus petit chaton mais Snowball avait la tête trop baisser, mais cela ne l'empêcha pas de remarquer les larmes sur le sol.
'' Maman va me détester '' Snowball pleura, Moka le regarda confus la tête pencher sur le côté '' Pourquoi ? '' Snowball leva la tête vers lui des larmes plein les yeux et dit entre deux sanglots haletant '' elle est stressé et j'en rajoute plus, c'est la nuit maintenant et je devrais être à la maison '' Moka ne dit rien pendant une minute avant de dire '' ne t'inquiète pas, on va retrouver Kenneth et Chester, on va manger et tu vas rentrer '' Snowball cligna des yeux vers lui avant de rigoler '' tu est vraiment optimiste '' il a frotter sa tête contre celle de Moka pour faire un câlin avant de dire avec un sourire '' a la place allons la ou on c'est fait séparer, ils y sauront j'en suis sûr '' ils repartirent alors en courant en arrière plein d'espoir.
'' On y est presque Chester ! '' Kenneth a dit tout joyeusement à Chester qui marchait derrière lui, Chester s'arrêta soudain et appela Kenneth qui se retourna vers lui '' ouais ? '' Chester dégluti et dit '' je,... J'aimerais vraiment te suivre mais... Mais.. Je dois aller retrouver Snowball et Moka ! '' puis il parti de l'autre côté, rapidement il entendit des pas derrière lui, il se retourna et vit Kenneth le suivre '' Kenneth ? '' '' Je t'accompagne ! '' Chester sourit à Kenneth qui lui sourit en retour '' ou on va ? '' Kenneth demanda '' la ou on a été séparé, ils y sauront ! '' ils coururent au point où ils avaient été séparé et ils n'y avaient personne '' ils ne sont pas là.. '' Chester soupira mais un cri parvint à leurs oreilles malheureusement ils étaient concentré sur autre choses.
'' Kenneth ! '' Moka.
'' Chester! '' Snowball. Les 2 se demandait pourquoi ils ne leurs répondais pas avant que la source de l'inquiétude des 2 autres puisse être en vue.
Le chien était de retour...
VOUS LISEZ
Meow!
FanfictionChester est un hybride et comme tout les hybride de ce monde ils sont cachés, il doit alors faire en sorte de ne pas être remarqué par tout les humains du parc