'' tu vas te bloquer '' déclara Chester un beau jour tard le soir après la fermeture du parc, aujourd'hui pour son plus grand plaisir Snowball restait au parc avec lui et le petit chaton blanc avait décider de réetirer la monter dans son arbre.
'' ngh! '' haleta soudain le chaton blanc lorsque ses pattes arrières glisserent de la branche sur laquelle il était.
'' tombe je te rattrape ! '' Chester lui cria en tendant d'avance ses bras pour le rattraper, Snowball lâcha la branche et tomba droit dans les bras de son ami.
'' ça va ? '' lui demanda Chester en le posant sur le sol '' oui merci '' dit Snowball.
'' On fait quoi maintenant ? '' demanda Chester en s'asseyant en tailleur à côté de son ami.
'' On va faire de la balançoire ? '' Snowball demanda en prenant sa forme normal d'hybride.
Chester hocha la tête et les 2 s'en allerent au balançoire, ils firent une compétition sur qui ira le plus haut et Snowball gagna malgré le fait qu'il a failli s'en voler 2-3 fois c'est pourquoi il s'arrêta le premier regardant juste son ami continuer à en faire mais par dessus les grincements de la balançoire il entendit quelque chose d'intéressant.
'' oui le soir, elle dépose encore plus si c'est des chatons, récemment 1 chaton qui c'était perdu à eu 4 morceau de poisson de sa part ''
'' mais elle est où ta maison la ? ''
'' tu la verra de loin elle est recouverte de fleur ''
Les 2 chats adultes s'éloignerent alors mais Snowball en avait déjà entendu assez.
'' Chester? '' il appela, Chester arrêta sa balançoire et émit un bourdonnement vers Snowball lui disant qu'il écoutait.
'' tu as envi de poisson ? '' il demanda, Chester hocha la tête et Snowball lui fit signe de se lever.
Ils prirent leurs forme de chats et sauterent sur un des mur du parc, Chester confus et Snowball regardant autour de lui avant que son regard ne tombe sur une maison au loin avec que des fleurs sur elle.
'' tu vois la maison la-bas ? Celle plein de fleur '' Snowball dit en lui pointant une maison, Chester hocha la tête et Snowball continua '' c'est la bas qui y'a le poisson ''
'' donc pour y aller c'est, à gauche, tout droit à droite, à gauche re à droite et tout droit puis on y sera '' Snowball dit, '' OK gauche, tout droit, droite, gauche, droite, tout droit ? '' Chester répéta Snowball hocha la tête et les 2 partirent.
'' Hey? Vous faites quoi ? '' ils sursauterent et tournèrent la tête vers la voix seulement pour y trouver Kenneth et Moka. '' oh c'est vous '' soupira Snowball rassurer.
'' On va dans une maison pour du poisson '' expliqua Chester '' On peut venir ? '' demanda immédiatement Kenneth '' oui si vous voulez '' dit Snowball.
Ainsi les 4 commencèrent a y aller mais un malheureux détails vint les frapper.
'' attend... Maintenant c'est à droite ou à gauche '' ils s'arrêtrent regardant dans l'allée à droite puis dans celle à gauche et finirent par dire '' On se sépare ''
'' tu viens Chester ? '' Snowball dit en commençant à aller à droite '' Non je veux être avec lui ! '' Kenneth s'interposa.
'' non ! Toi t'es avec Moka '' Snowball cracha.
'' Tu veux te battre ou quoi ? '' Chester et Moka allaient s'interposer quand soudain un bruit arriva sur eux, et arriva vite.
'' Un chien ! Attention ! '' Chester cria, Kenneth et Snowball s'arrêtèrent immédiatement et regardèrent le gros chien qui courait vers eux à tout vitesse, '' Fuyez ! '' cria Moka et les chatons le firent se séparant en Moka et Snowball d'un côté et Kenneth et Chester de l'autre, le chien décida de poursuivre Moka et Snowball qui couraient comme des fous appelant à l'aide.
Au bout de presque 5 minutes de courses intensif Snowball remarqua que Moka ralentissait de plus en plus.
'' Moka? Ça va ? '' Moka secoua la tête disant '' Je peux plus ! '' Snowball regarda la rue qu''ils descendait et vit des buisson de fleurs '' Moka! Saute ! '' il s'arrêta et sauta dans le buisson suivi de Moka qui dérapa un peu mais sauta également.
'' Ah~, soupira Snowball aloès que Moka à terre à côté de lui reprenais son souffle, ici on est en sécurité l'odeur des elles nous- soudain la truffe du chien perça le buisson reniflant à la recherche des chatons.
'' Elles nous protèges '' Snowball termina sa phrase de manière étrangler alors que le chien abandonnait sa recherche.
Au bout de quelques minutes ils purent ressortir du buisson sans danger, les 2 s'effondrerent de soulagement '' eh ? Ou sont Kenneth et Chester ? '' Moka fini par demander inquiet.
Puis la réalisation les frappa '' On a été séparé ! '' maintenant ils étaient encore plus perdu et séparé.
VOUS LISEZ
Meow!
Fiksi PenggemarChester est un hybride et comme tout les hybride de ce monde ils sont cachés, il doit alors faire en sorte de ne pas être remarqué par tout les humains du parc