La nuit tombait et je m'étais réfugiés sur un arbre pour observer les étoiles en me détendant après cette longue journée quand soudain j'entendis une voix au loin rapidement suivi par une autre.
'' tu est sur ? Je ne veux pas qu'il soit ramener au chenil '' j'ai relever la tête et ait aperçu Mme. Calicot au loin parlant avec un autre chat, j'ai sauté de ma branche pour aller la retrouver.
'' Mme. Calicot ! '' j'ai crier en courant vers elle, elle tourna sa tête vers moi puis eu un regard soulager.
'' bonjour Chester, je te cherchais '' elle m'expliqua, je lui ai souri et ait tourner mon regard vers l'autre chat, un gros chat noir et rond au regard dur.
'' Chester je te présente Blackie, Blackie voici le nouvel hybride du parc Chester '' Mme. Calicot nous introduit l'un à l'autre.
'' enchanté Chester '' Blackie dit en se tournant vers moi.
'' b-bonjour monsieur Blackie '' j'ai bégayer, il rigola et dit '' sort ta queue d'entre t'es jambes je vais te dévorer voyons '' j'ai hocher la tête et il continua.
'' connaît tu Casper ? '' j'ai encore hocher la tête.
'' va t'il bien ? ''
'' oui nous nous sommes amusé aujourd'hui '' j'ai dit reprenant un peu confiance.
'' bien, bon je vous laisse, au revoir '' et il parti me laissant avec Mme. Calicot.
'' allons nous trouver un endroit où passer la nuit, viens '' Mme. Calicot dit en allant chercher un endroit calme, quand elle jugea un petit coin à l'abri d'une potentiel pluie et du vent elle s'y allongea et invita m'invita à s'installer à côté d'elle, quand je me suis recroqueviller à ses côtés elle a commencé à me nettoyer lechant mon pelage.
'' vous vous êtes bien amusés aujourd'hui ? '' Mme. Calicot demanda après un moment de nettoyage.
'' ouais ils sont vraiment vraiment cool, Casper est comme le chef, Kenneth est toujours souriant, Kurt est drôle, Moka est flemmard et Snowball est mon meilleur ami parmi cela '' je lui ai expliqué.
'' c'est bien, alors que veux tu manger ? J'ai chercher des bonnes chose pour toi, du pain, de la viande, quelqu'un a laissé des pattes sur un banc, je lui ai pris pour toi '' elle a pousser la boîte près de moi et à regarder autour de nous finissant par me dire.
'' tu peux prendre ton autre forme si tu veux, il n'y a plus personne '' je l'ai prise sans hésiter pour manger plus facilement, quand nous les hybrides prenons nos forme hybrides il n'est plus possible de parler avec les animaux mais on peut parler avec les humains et vice et versa. Sauf bien sur entre hybride ou 1 en forme chat peut patler avec 1 de forme humaine.
J'ai englouti les pâtes et le pain laissant la viande à Mme. Calicot. Après avoir fini je me suis allongé sur le côté enroulant ma queue autour de moi pas encore prêt à reprendre ma forme de chat et Mme. Calicot se blotti contre moi ronronnant, elle lécha mes joues pour les nettoyer de la sauce qu'il y avait et mit tant bien que mal une couverture sur moi une fois cela fini elle revint à mes côté pour dormir.
'' Mroew '' elle miaula, je n'ai pas compris ce qu'elle a dit mais j'ai deviner alors j'ai répondu.
'' bonne nuit '' et on c'est tout les deux endormi cotes à cotes.
VOUS LISEZ
Meow!
FanfictionChester est un hybride et comme tout les hybride de ce monde ils sont cachés, il doit alors faire en sorte de ne pas être remarqué par tout les humains du parc