Premièrement j'aimerais vous dire de passer aller voir ma nouvelle histoire Abandon qui est à propos d'un pauvre petit bambin et pour ceux qui aurait lu mon histoire The hill house Les 2 personnage principaux (qui ont le même nom) n'ont rien à voir entre eux.
Voilà, voilà ! Au revoir
.........
'' Serre bien ou on verra t'es oreilles ''
Aujourd'hui la petite équipe à décider de tester quelque chose, d'habitude il ne restait dans leurs formes humaines que quelques minutes par jour ! Le tout compiler sur une semaine ne ferai même pas une heure. Mais aujourd'hui ils ont décider de passer une journée entière en hybride mais pour cela, il fallait bien cacher leurs oreilles et leurs queue qui étaient les seules choses qui reste une fois en hybride.
'' On va bien s'amuser ! '' s'exclama Kenneth sautillant sur place.
'' tout le monde en ligne je fais un dernier check et on sera bon ! '' Casper ordonna à ses amis, ils se mirent alors en ligne. Le premier était Kenneth lui grâce à un très bon contrôle des muscles pouvait mettre une casquette noir sur ses oreilles replier, il a enroulé sa queue autour de sa jambe gauche et avait enfiler un jogging noir, un t-shirt blanc et un sweat à manche courte noir.
'' très bien, suivant ! '' ensuite vint Kurt, lui avais un lourd sweat orange avec sa capuche sur sa tête, il a fait exactement la même chose que Kenneth pour camoufler sa queue dans un jogging blanc.
'' suivant! '' puis vont Snowball qui était le plus couvert, il avait mit un bonnet blanc sur sa tête pour cacher ses oreilles, un gros sweat over-sized blanc qui lui cachait les mains et descendait sur ses genoux, il avait cacher sa queue dedans avec l'aide d'un jogging large bleu bébé.
'' suivant ! '' Moka se montra, lui aussi a pu cacher ses oreilles sous une casquette blanche, il a enfiler un jogging noir et un t-shirt noir simple.
'' Dernier ! '' Chester se montra dans un sweat marron avec sa capuche sur sa tête cachant ses oreilles tacheter, son jogging à lui était également noir.
'' bien on est tous prêt ! '' Casper s'exclama joyeusement, lui avais également une casquette noir avec un jogging gris et un t-shirt blanc.
'' maintenant on va jouer comme on fait le matin mais cette fois quand les humains commence à arriver, on reste ! '' Casper résumant, les autres hocherent la tête et partirent jouer en attendant l'ouverture du parc.
Rapidement une famille arriva et les hybrides ne purent s'empêcher de déglutir ayant peur d'être découvert, Chester et Snowball jouaient ensemble au bac à sable construisant une montagne de sable quand un des 2 enfants de la famille alla vers eux les deux sentant la peur monter.
'' Bonjour '' Chester dit pour n'egayer aucun soupçon.
'' comment vous vous appelez ? '' l'enfant humain demanda avec un sourire.
'' Je m'appelle Chester Et voici Snowball '' Chester dit en se pointant puis en pointant le chaton blanc qui n'avait encore rien dit.
'' Je m'appelle Scott '' l'enfant dit en s'asseyant à côté de Snowball dans le bac à sable, mais Snowball se leva rapidement et parti se mettre dans un coin isolé sous un arbre '' Je reviens '' Chester dit à Scott se levant et partant au côté de Snowball.
'' Chester je ne veux pas '' Snowball lui dit tout de suite en posant sa tête sur l'épaule de son ami.
'' tu ne peux pas quoi ? '' Chester demanda inquiet passant ses bras retour des épaules du chat plus petit.
'' Je déteste être sous la forme humaine ! A un point que tu ne sais pas '' il dit des larmes roulant sur ses joues pâle, les autres c'étant également fait prendre par des gamins ils n'ont pas vu Snowball et Chester.
'' allons, tu peux passer cette journée, j'ai confiance en toi ! '' Chester dit en essuyant les joues pâle rosie par les larmes '' Mais je ne veux pas, demain *sniff* demain je veux être en chat toute la journée ! '' Chester hocha la tête rassurant le chaton blanc
'' bien on peut y retourner. Merci Chester 🤍'' Chester gloussa lorsque Snowball lui lécha la joue pour le remercier, un réflexe animal, et essuya ses dernieres larmes remettant un sourire courageux.
'' Aller viens ! '' Chester attrapa sa main et ils retournèrent au près de Scott qui sourit en les voyant arrivé.
'' excuses nous '' Chester s'excusa au près de l'humain qui leurs sourit gentiment.
'' ce n'est rien, regardez j'ai tout mes jouet pour le sable, on va faire un beau château ! '' Scott dit joyeusement en éparpillant tout ses jouet.
VOUS LISEZ
Meow!
FanficChester est un hybride et comme tout les hybride de ce monde ils sont cachés, il doit alors faire en sorte de ne pas être remarqué par tout les humains du parc