5🐾Chester Et Le Jeu

71 6 0
                                    

'' Recoucou Chester! '' Casper fut le premier à arriver en courant au parc continuant à se lécher les babines.

'' Salut Casper ça va ? '' il hocha la tête.

'' oh ouais, il y avait des invités à la maison donc j'ai eu beaucoup de surplus de nourriture '' il expliqua en se nettoyant les pattes.

'' tu refais déjà une toilette ? '' Casper gloussa et secoua la tête '' non voyons, j'en referai une ce soir avant d'aller dormir '' il expliqua.

'' Salut tout le monde ! '' Kenneth cria en arrivant suivi par Kurt et Snowball.

'' je suppose que Moka c'est encore endormi '' Casper dit en abaissant ses oreilles.

'' oui c'est ca '' dit Kurt '' il était sous un arbre '' il termina.

'' on fait quoi ? '' demanda Kenneth pour changer de sujet.

'' on joue à la chasse ? '' proposa Casper, on hocha la tête et parti à la recherche d'un gibier.

Pour cela on s'aventura dans la deuxième partie du parc, la partie sauvage et rapidement Snowball en trouva un intéressant.

'' Wow! Regardez les gars ! Ça saute ! '' il dit en se mettant sur ses pattes arrières et frappant soudain ses pattes sur le sol, une petite créature sauta des herbes haute atterrissant avec un *plouf * dans l'étang.

'' Je connais ses animaux ! Les humains les appels les grenouilles '' j'ai expliqué impressionnant les autres.

'' légrenouille ? C'est drôle comme nom, toi aussi t'es drôle Chester '' Casper rigola.

'' moi ? '' j'ai demandé confus.

'' oui! Nous sommes tous des hybrides mais toi tu sembles plus accroché à ton côté humain que nous '' Snowball expliqua.

'' bah, au chenil j'étais toujours entouré d'humain et j'étais toujours en forme humaine, donc c'est normal '' j'ai expliqué en haussant les épaules.

'' ah oui ? Nous on est toujours sous cette forme de chat, car on vit presque au parc avec les autres chats et aussi ce n'est pas pratique de ressembler à des enfants humains avec des oreilles et une queue '' Casper expliqua.

'' pourtant tant d'autres Chatons nous envie '' soupira Kurt.

'' ah oui ? '' j'ai demandé, Kenneth soupira en souriant puis dit. '' évidemment, pouvoir passer d'un chaton à un petit humain tout le monde adorerait ''

'' bon passons, on continue à attraper légrenouille ? '' Snowball dit en agitant ses pattes.

'' ouais ! '' Casper sauta à côté de Snowball fesant sauter une grenouille.

'' c'est trop cool ! '' les 2 s'écrierent

'' hou ! Hou ! Si ils sautent on a qu'à en chasser un chacun et on leurs fait faire une compétition '' Kenneth s'écria.

'' Ok, on en attrape un et on se rejoint ici ! '' Casper expliqua en attrapant un bâton et traçant un trait sur le sol le tenant fermement dans sa gueule.

On est parti attraper une grenouille et on ses rejoint posant nos grenouille devant nous entre nos pattes avant.

'' je fais l'arbitre ! '' Snowball expliqua.

'' A vos marques ! Prêt ! Partez ! '' Snowball cria en levant sa patte avant droite en l'air lorsque il a dit le Partez.

On a lever nos pattes avant et les ont frappé au sol pour effrayé les grenouilles qui ont sauté chacune à une certaine distance.

'' la grenouille de Kurt à gagner ! '' Snowball déclara, Kurt sauta pirtinnant le sol de joie.

'' reprenez vos grenouille pour élire le 2ème ''Snowball nous dit, Kurt est parti chercher la sienne s'asseyant à côté de Snowball, on a également attrapé les nôtres se remettant.

'' A vos marques ! Prêt ! Partez ! '' les grenouilles ont sauté et celle de Casper alla le plus loin ça se joua alors entre Kenneth et moi.

'' A vos marques ! Prêt ! Partez ! '' nos grenouille on sauter atterrissant à la même distance exactement.

'' qui a gagné ? '' demanda Kenneth, Snowball regarda de profil avec Casper et Kurt mais aucun ne savais.

'' C'est Kenneth non ? '' dit Casper.

'' moi je vois plutôt Chester '' déclara Kurt.

'' j'en sais rien, on recommence ! '' Snowball déclara. Kennetb et moi on a récupéré nos grenouille nous réinstallant.

'' A vos marques ! Prêt ! Partez ! '' nos grenouille on encore sauté et à notre plus grande horreur on arrivait toujours pas à les départager.

'' c'est Kenneth ! '' déclara Casper.

'' n'importe quoi c'est Chester ! '' Kurt dit.

'' Du calme ! Ils sont tout les 2 en troisième place. '' Snowball déclara.

'' j'suis d'accord et toi ? '' Kenneth dit en se tournant vers moi.

'' oui j'suis d'accord '' J'ai hocher la tête.

'' alors je déclare Kurt 1er '' Snowball dit en mettant une couronnes de fleur qu'il avait tresser sur la tête de Kurt, Casper, Kenneth, Snowball et moi ont la alors applaudi puis Snowball se tourna vers Casper.

'' je déclare Casper second ! '' il a également eu une couronne de fleur un peu moins joli que celle de Kurt et ont la également applaudi.

'' et enfin Kenneth et Chester sont les derniers '' nous ont a reçu une roses chacun et ils nous ont applaudi.

On a continué à jouer avec les grenouilles jusqu'au soir ou ils sont partis.

'' a demain Chester ! '' ils me crierent.

'' a demain ! ''

Meow! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant